Idées de photobooth pour une fête

Nous étions toujours excités de prendre des photos idiotes dans des photobooths. Nous avons d’excellents souvenirs de nos « dates secrètes » sur la promenade de Coney Island jusqu’aux célébrations de l’anniversaire de Mohegan Sun. Il ne faisait aucun doute que nous devions inclure la nouveauté d’un photomaton amusant et rempli d’accessoires à nos événements festifs ! Convaincre mes parents de payer cette « dépense supplémentaire » a été une grande tâche, cependant. En fin de compte, nous avons payé trop cher et j’ai réalisé plus tard combien il était facile de bricoler une photobooth et de rester classe et de bon goût !

Idées de photobooth pour une fête

1- Demandez à votre photographe ! Souvent, les photographes ont déjà quelque chose de similaire qu’ils peuvent mettre en place pour vous et qui peut faire partie d’un forfait. S’ils n’ont pas de photomaton officielle, vous pouvez leur demander s’ils ont un photographe junior qui peut prendre des photos pour vous.

2- Vous avez un reflex numérique ? Configurez votre appareil photo reflex personnel sur un trépied robuste et utilisez un interrupteur télécommandé permettant à vos invités de prendre des photos lorsqu’ils sont prêts (et en privé). Installez un poste de visionnement (si possible), ce qui leur permet de voir comment les images sont sorties. Envoyez-le leur par courriel plus tard !

Idées de photobooth pour une fête

3- Trouvez une toile de fond amusante ! Utilise ton imagination et laisse-la correspondre à ton thème ! Quelques idées créatives : la robe du soir de votre mère, une couverture en sourdine que votre grand-mère a faite pour vous, ou un rideau de douche richement texturé (que vous pourrez utiliser plus tard comme rideau de douche) – jetez un coup d’œil à Ikea pour voir quelques bonnes options ! Incluez également un cadre photo vide, assez grand pour 3 à 5 personnes et laissez-le flotter quelques pieds devant la toile de fond. Ceci créera une unisson des images du photobooth que vous essayez de créer.

4- Etayer ou ne pas étayer ? Je suis un vrai fou avec des accessoires et si vous êtes comme moi, plus il y a d’accessoires, mieux c’est ! Mettez de côté un tas d’accessoires sur une table à l’extérieur de votre photobooth de fortune. Obtenez-les au magasin à un euro ou dans la section de vente d’une fête ou d’un magasin de costumes. Collez-les sur un bâton (ou une baguette) et voilà, c’est parti !

5- Soyez un frimeur ! Créez un site Web ou un album photo et incluez les détails de l’endroit où les images peuvent être trouvées pour que vos amis et votre famille puissent les voir. Assurez-vous de télécharger les images sur ce site en temps opportun, car je suis certain que vos invités meurent d’envie de voir comment leurs images !

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *