Le look flamboyant d’Eva Longoria a l’AmFar gala 2019

Dans l’agenda des célérités, il y a chaque année des soirées incontournables auxquelles elles se doivent d’assister quoi qu’il arrive, afin de maintenir leur présence sur les tabloïdes. C’est le cas par exemple de l’AmFAR gala. Pour ceux et qui ne savent pas de quoi il s’agit, l’AmFAR gala est une soirée de collecte de fonds et de financement pour la prévention et la recherche médicale contre le sida. Elle est organisée chaque année par l’American Foundation for AIDS Research et bénéfice de la participation de tout le gratin hollywoodien. Si la cause que défend cette fondation est d’une importance capitale pour nos stars, cela ne les empêche pas pour autant de vouloir se démarquer sur le traditionnel tapis rouge de cet événement. Et cette année, celle qui a su cristalliser les attentions, n’est autre l’actrice Éva Longoria.

Eva Longoria en robe de soirée sexy jaune
@Eva Longoria

Dans un style à la fois ultra sexy et d’une classe incontestable, la belle Éva a littéralement volé la vedette à toutes ses consœurs grâce à cette fabuleuse tenue signée Dundas. Outre la couleur qui flattait magnifiquement la carnation de sa peau et captivait particulièrement l’attention, c’est aussi la coupe de la robe qui attirait la curiosité. A priori, il s’agissait d’une simple robe à manches longues, dotée d’une délicate traîne. Mais le diable se cachant dans les détails, rien ne semble si banale qu’il en parait lorsqu’on s’appelle Éva Longoria. En effet, la robe de soirée sexy d’Éva était dotée d’une encolure ronde composée de petits nœuds dorés soigneusement resserrés au niveau du cou qui se déclinait en un décolleté plongeant jusqu’au niveau de son ventre. En ce qui concerne les manches, elles n’étaient pas simplement longues mais aussi bouffantes embellies au poignet par un détail de broderie de sequin doré. Si les fronces au niveau de la taille sublimaient encore plus les courbes de la star, c’est surtout la fente latérale qui dévoilait ses jambes de déesse qui a fasciné tout le public. Par ailleurs le dos nu vertigineux de la tenue ferait damner n’importe quel saint quand chaque fois que la star se retourne.

robe de soirée longue sexy fendue col v plongeant côté nu
Robe de soirée sexy fendue longue bleu encre encolure en V plongeant

Pour accessoiriser ce look ultra sexy, la belle a misé sur des sandales e de couleur marron de la créatrice Charlène E. Roxborough Konsker et des bijoux plutôt discrets. En ce qui concerne la mise en beauté, la maman du petit Santiago, a équilibré le jeu en optant pour une queue-de-cheval sobre et très chic tout en misant sur un maquillage nude au regard charbonneu. À travers ce look incroyable Éva Longoria vient de prouver qu’il n’y a pas d’âge pour être sexy, du moment que l’on sait aussi être classe.

Si vous voulez rechercher les robes de soirée sexy comme Éva Longoria, je vous recommande la boutique en ligne Persun, il y a beaucoup de modèles et couleurs de robe de soirée qui sont disponibles. Vous pouvez chercher votre robe préférée.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *