Kim Kardashian et Kanye West

La date de leur mariage se précise

Kim Kardashian et Kanye West pour Vogue La nouvelle de la date de leur mariage tant attendu nous est parvenue. Il s’agit enfin du 24 Mai 2014. C’est à cette date donc qu’auront lieu les festivités de la cérémonie de mariage des West. Tout se passera à Paris qui sera confronté à la rude épreuve de l’organisation. Si la date intéresse les organisateurs, les  fashionistas attendent les nouvelles de la robe de mariée et surtout le nom du couturier qui aura l’honneur de la création. A ce sujet, beaucoup de tractations ont été entendues du coté de la robe de mariée de Kate Middleton qui avouons le, est une création royale des mains de Sarah Burton. Dans les coulisses, on aurait entendu dire que Kim K. convoiterait une réplique de cette même robe de mariée de Kate. Pour ceux qui ne le savent pas, Sarah Burton est la directrice artistique de maison britannique Alexander McQueen. Pour la petite histoire, cette robe a été exposée au palais de Buckingham du 23 juillet au 03 octobre 2011 afin de satisfaire les curieux.

 La robe de mariée de Kim Kardashian pourra venir de Paris

Les photos du shooting de Kim et Kanye pour Vogue Alors le voile n’est pas encore levé sur la robe de mariée impressionnante que portera Kim Kardashian pour dire oui à Kanye West. Une chose est sure, les nombreux déplacements de Kanye West ces derniers jours à Paris surtout à l’occasion de la Fashion-Week y est pour quelque chose. Une robe de mariée signée Chanel, McCartney, Dior, Givenchy c’est fort possible à en croire les rencontres que West a eu lors de ses visites dans la capitale française. Mais si Paris a reçu le titre de la ville qui organisera les festivités, pourquoi ne pas aussi offrir la robe de mariée ? Mais la surprise peut aussi venir du coté de Londres qui peut jouer les troubles fêtes dans la quête de la robe de mariée de Kim Kardashian.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *