Féminine, élégante et séduisante même avec un ventre rond

Bien loin des concepts archaïques, et machistes qui réduisent le rôle de la femme à cuisiner, faire le ménage et s’occuper des enfants, nous vivons aujourd’hui dans un monde qui évolue à un rythme trépident, où même une grossesse ne peut freiner l’envie d’être autonome et indépendante des femmes actuelles. Si durant cette période de gestation, le corps de la femme change au fur et à mesure que le bébé grandir en elle, c’est aussi un gros changement dans les placards. Cependant, ce n’est pas parce que vous êtes enceinte que vous devez être moins élégante ou moins séduisante que d’habitude. Persun a donc décidé de vous dévoiler à travers cet article quelques astuces pour rester élégante et féminine même avec un ventre arrondi.

Savoir mettre en valeur sa silhouette de femme enceinte

robe de soirée tulle parme clair pour femme enceinte à dos dentelle
Robe de soirée parme clair à col V plongeant pour femme enceinte

Attendre un bébé est sans aucun doute l’un des événements les plus heureux dans la vie d’une femme et en tant tel, il est important de miser sur des tenues qui sauront mettre en valeur votre silhouette sans avoir à être complexé par votre ventre qui s’arrondi un peu plus chaque jour. Dans un premier temps, il faut forcement privilégié le confort de vos vêtements. Il ne sert en effet à rien de vouloir cacher votre ventre rond, en le comprimant dans une robe trop moulante. D’ailleurs, il en va beaucoup plus de la sécurité de votre bébé que d’une question d’esthétisme. En revanche, le simple fait d’assumer votre ventre arrondi exacerbe automatiquement votre charme naturel et votre élégance. Par ailleurs, vous devez pouvoir dompter les volumes et en faire l’un de vos principaux atouts. Cela ne fera que sublimer davantage votre silhouette. Il faut aussi rappeler qu’en étant enceinte, la poitrine peut chez certaines femmes, prendre du volume. Il serait parfaitement judicieux de miser sur une robe qui mette en valeur votre décolleté afin de jouer la carte de la sensualité.

Des idées look à adopter quand on est enceinte

robe de soirée grosse dentelleavec ceinture
Crédit photo : Persun.fr ; Référence : WBEA1986, WBEA1964

Que l’on soit enceinte ou pas, savoir adapter son style aux événements ou aux circonstances a toujours été la clé d’un look réussi. Alors le choix de votre vêtement doit toujours se faire en fonction de l’occasion. Par exemple, ce n’est pas parce que vous êtes enceinte que vous pouvez vous permettre de porter une robe de soirée pour aller au bureau. Mais de façon générale, quand on est enceinte, il est très important de miser sur des matières naturelles, nobles telles que le coton, la laine, la soie, le lin, la mousseline ou encore la dentelle et on évite à tout prix les matières synthétiques susceptibles de causer parfois des allergies.

Persun offre un certain nombre de modèles de robes magnifiques, parmi lesquels il convient à tous les types de beauté féminine. Le personnel qualifié sera toujours heureux de vous aider à choisir la tenue parfaite pour la maternité.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *