différentes couleurs d'un même robe

Comment réutiliser votre robe demoiselle d’honneur?

Après avoir porté une robe demoiselle d’honneur comme une des demoiselles d’honneur, vous hésitez peut-être à la reporter, surtout parmi la même cercle d’amis. Mais vous l’aimez beaucoup, et c’est pas raisonnable de la laisser tranquille dans la garde-robe! Aujourd’hui, je vais partager avec vous quelques trucs pour recycler votre robes demoiselle d’honneur.

1. Si la robe a des embellissements, par exemple des fleurs confectionnées à la mains ou des ruches, supprimez-les donc! Ils ne sont que les additions. Très souvent cela marchera. Enfin vous aurez une robe très simple et comfortable, vous pouvez la porter quand vous faites des courses ou dans d’autres fêtes.

2. Si votre robe demoiselle d’honneur est longue, n’hésitez pas à la raccourcir. Aux mollets? aux genoux? Comme vous voulez! C’est vous qui décidez la longueur de la robe. Soyez audacieuse et cela va créer des effets magiques quand vous vous présenter devant tout le monde.

3. Si votre robe ne vous plaît pas, alors faites-la un objet d’expérimentation! Pourquoi pas la confectionner en une jolie robe de cérémonie avec des rubans? Bien sûr, cela va exiger quelques techniques de couture. Mais ne vous inquiétez pas, c’est pas très difficile de trouver des info sur Internet!

4.La dernière façon c’est que vous pouvez la revendre comme un objet d’occasion dans un vide-grenier! Sinon, posez-la sur eBay ou autres sites. j’en suis sûr que quelqu’une va vous contacter et la rachter. D’ailleurs, vous pouvez aussi la donner aux associations de charité.

De toute façon, c’est du gaspillage de laisser des jolis vêtements dans un coin de l’armoire. Donc, activez-vous!

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *