Comment habiller une tenue de soirée : Les techniques d’habillement

L’origine de robes de soirée

Le gourou de la mode, Pierre Cardin avait dit : Si vous évoquez Louis XV, une image de robe avec vertugadin saute aux yeux. Cette conception afin de faire rehausser la silhouette de la traîne serait un signal pour les vêtements allant de la simplicité au luxe.

Robe de soirée longue style asiatique
Robe de soirée longue spécifiquement conçue pour les Asiatiques

Penchons-nous sur la littérature française du XVIIIe siècle et XIXe siècle: Balzac, Hugo, Maupassant et les autres œuvres littéraire du Réalisme critiquent souvent l’extravagance des occasions sociales de la haute classe, dont beaucoup de descriptions sur les robes de soirée de femme. Et ce n’est pas difficile de s’imaginer, les tenues de soirée, vêtements de luxe sont conçus pour les activités sociales en soirée et se préparent à se répandre dans le cercle social de Paris extravagant. Sous l’influence de la culture occidentale, les concepteurs sont également en conformité avec les caractéristiques de la femme orientale, et ont rajouté de la saveur exotiques et particulière pour les Occidentaux.

A retenir

Rappelez-vous: le noir, le bustier et la longueur au ras du sol est un des styles intemporels pour les tenues du soir. Si vous ne savez pas comment choisir des tenues de soirée pour le moment, choisissez le noir. Si vous choisissez une robe de soirée bustier, il vaut mieux de dresser les cheveux vers le haut, car si les cheveux sont sur les épaules, cela va abîmer la conception la plus brillante d’une robe pour la soirée et devient un peu écrassant. A noter que les épaules et le cou attirent beaucoup d’attention du monde. Pour une jeune femme, les châles de fourrure ou les bijoux et accessoires couteux ne sont peut-être pas adaptés pour vous. Vaut mieux un style simple qui mettra en valeur votre personnalité franche et dynamique.

Robe de soirée à seule épaule décolletée en coeur en mousseline de soie ornée de bijoux avec fente latérale
Robe simple rendant caractère personnel

Néanmoins, nous pouvons intégrer une variété de différents éléments, délicat motif fleuri ou papillon, divers tissus des plis, paillettes et perles somptueuses, beaux châles brodés avec franges, tout ce que vous pouvez faire pour se manifester de façon subtile et différente.

Accessoires pour ajouter + d'effets tout en gardant simplicité
Le ton pour des robes du soir sont toujours élégant et simple !

Le ton de la soirée est toujours élégant. Il ne faut jamais trop d’accessoires, parce que cela va vous faire ressembler à une fille matérielle.

Quelques occasions pour tenue de soirée

Concert et opéra : le tissu soie peut rajouter l’effet musique rond et rempli.
Réception d’affaires : robe décolleté plongeant dévoilant élégance et simplicité. A éviter les robes extravagantes.
Dîner formel : Style sexy et somptueux est prféré. Si vous voulez l’attention de tout le monde, une noir au ras du sol s’assortira bien avec l’ambiance grandiose.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *