Robe boule – Atout chic pour sortir en soirée

S’il y a bien un vêtement dont on ne peut jamais se passer en matière de mode féminine c’est bien la robe. Ce n’est aucunement exagéré de dire qu’elle est la pièce phare du dressing féminin. Elle est l’attribut féminin et reste intemporelle. Ce qui est extraordinaire avec la robe c’est qu’elle se décline en une multitude de modèles avec des coupes de toutes sortes. Cela n’est pas prêt de s’arrêter car les maisons de mode créent toujours de nouveaux modèles pour sublimer les femmes. La robe en elle-même est un univers et le moins qu’on puisse dire c’est que cet univers est très riche. Parmi les différents modèles de robes qui existent, un seul retiendra notre attention: la robe boule, une pièce dont le nom en dit long sur son originalité.

robe-boule-pour-soiree
Cliquez la photo pour voir plus d’aspects

C’est une robe ultra tendance, bien ajustée ayant une coupe moulante sur le haut du corps. Elle affiche après la taille une petite jupe ample en forme de boule qui s’arrête juste avant le genou. C’est donc une robe de soirée courte car si elle se prolonge assez l’effet boule ou l’effet ballon ne serait pas vraiment réussi. L’encolure de la robe est ordinairement arrondie. Cette pièce est froncée au niveau de la taille et se termine généralement par un ourlet resserré.

Code produit : PHBG1281 Son prix : 72,14 € sur PERSUN.FR

C’est ainsi que la jupe prend la forme d’une boule et cela rend la pièce originale. Elle dévoile les jambes et donne une allure absolument sexy. Elle peut être avec ou sans manches et accepte d’être accompagnée d’un collant pour un look classieux. C’est avec une telle combinaison que Jessica Alba s’est superbement illustrée sur le tapis rouge de l’avant-première londonienne de Valentine’s Day en 2010. La star était vêtue d’une robe boule à carreaux signée Prada. Elle a accompagné cette robe soirée d’un collant et a opté pour des bottines à tallons pour bien terminer son look. L’actrice était impeccablement stylée et fit forte sensation dans le temps.

robe-de-soiree-bleu-boule
Robe de soirée bleu style boule

Pour un style mesuré et rythmé, vous pouvez également opter pour des bottines à talons ou encore des escarpins à talons pour booster l’effet de la robe boule. Cette pièce est facile à porter et donne une sensation de légèreté sur le corps. Elle peut être agrémentée de bijoux, cela ne fera que raviver son esthétique. La robe boule est une pièce pratique et économique. On peut la porter pour une sortie festive et pour bien d’autres occasions. En plus de cela, elle est vendue à un prix dérisoire. La robe boule est une pièce qui vous donnera une allure chic et distinctive alors n’hésitez pas à opter pour elle.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *