Semaines de mode 2013, tendance pas très fiable (I)

Les semaines de mode de cette année ont déjà passé. Maintenant, il faudrait bien avoir une conclusion. Si on n’a pas les ressources pour pouvoir assister au podium, on aurait quand même le droit d’y jeter un coup d’œil sur mon blog ! LOL ! Et quand on vient, évidemment c’est pour savoir la tendance de mode. C’est juste qu’il y a des tendances que vous appréciez beaucoup, que vous admirez les tempéraments de mannequins quand elles portent ces chefs-d’œuvre. Mais dans la vie réelle, osez-vous vraiment de porter comme les mannequins sur le podium ? A vrai dire, il existe des tendances de vogue, on va dire, pas très fiable.

Akris, Diesel Black Gold, Jeremy Scott, Custe Barcelona, Jason Wu

Les filets sur le podium donnent au monde un sentiment un peu bad girl, bref, agressif. Si vous voyez quelques filles marcher dans la rue, vous les considériez comme des mauvaises. Donc, dans la vie réelle, vaut mieux être plus prudente de porter les filets, si nécessaire, portez que pour votre homme. Le style chez Anna Sui est vraiment pas mal, alors que Jason Wu fait la correspondance peu sérieuse entre une tenue du jour et des filets.

Jason Wu, Jeremy Sean, Loewe, Philosophy dans Fashion Week

Voyons sur les podiums cette année, combien de conceptions pour les sous-vêtements portés à l’extérieur. Que vous choisissiez le style rétro chez Olympia Le-Tan ou le vent « office lady » de Philosophy, il faudrait avoir un abdomen et taille sexy pour convaincre les passants !

Custo Barcelona, Giles, Jill Stuart, Matthew Williamson
Cliquer pour agrandir !

Les ultracourts sont devenu très en vogue dans les show de Fashion Week. C’est bizarre que vous n’avez aucun sentiment brutal, non. Cependant, très moderne. Malheureusement, pas pour les rondes.

( A SUIVRE … )

 

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *