Fashion week 2013, tendance pas très fiable (II)

Conclusion des défilés des fashion week 2012

Une couche de tulle qui suscite la fantaisie infinie, si c’est l’élégance sur le podium de porter les transparents, ce sera une parade débauchée dans la vie réelle. Si vous n’avez pas le tempérament, ni la silhouette dont vous êtes fière, ne portez jamais des vêtements transparents.

Les accessoires grande marques comme Chanel, Paco Rabanne, Versace, Jean Pierre Braganza pour les défilé 2013

Il est indéniable que les femmes d’aujourd’hui aiment plus les grands accessoires, qui sont plus capables de mettre en valeur le goût de la mode et le caractère personnel. A vrai dire, les accessoires ci-dessous aussi gros sont quand même très lourds à porter. Considérez-les comme des exercices physiques pour le cou.

Pochette pour défilé fashion week, marques: Alexis Mabille, Escada, Moschino Cheap and Chic, Hervé léger by Max Azria, Miu Miu, Fendi, Topshop Unique

On sait jamais quand ces enveloppes deviennent le focus de street style. Mais sont-elles vraiment pratiques ? Tout d’abord, une bonne pochette doit avoir un sentiment de souplesse. Sinon, les truc un peu dur vont gonfler le sac. Ensuite, il faut tenir ce genre de pochette à la main, les filles oublieuses devraient renoncer à ces pochettes. Du coup, il faut bien ranger les affaires dans le sac, pour éviter que le sac se gonflent trop.

Manteaux sur les podiums fashion week

Quand il s’agit de la tendance de vogue, il faut évidemment parler de la silhouette. Même si on respecte les styles divers des grands stylistes, il y a des modèles qui possèdent une forme extérieure exagérée, ne provoquent que des sentiements bizarres. Par exemple, la conception de cette saison chez Burberry Prorsum ne convient au public. Si on n’est pas super mannequin, on n’arrivera pas à maîtriser le manteau en bleu. Il existe même des stylistes dont ses vêtements rendent les minces ronds, les ronds robustes.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *