L’imprimé style aztèque dans les robes d’été – Première vague

Avec l’été, nous voyons ressortir différents types de petites robes. On peut avoir des robes à couleurs vives, des robes multicolores, des imprimés à grosses fleurs ou autres couleurs flashy. Mais on a aussi depuis l’automne dernier la mode des robes imprimé aztèque. Ce sont ces imprimés à petits caractères graphiques que l’on voit imprimé soit en mosaïques soit en entier sur les jupes et les robes. Vous verrez grâce à cet article que cette tendance a continué et que nos stars aussi ont un faible pour ces robes à imprimé aztèques.

En version robe longue décontractée comme Alessandra Ambrosio :

Alessandra Ambrosio porte une robe imprimé aztèque à los angeles

C’est lors d’une petite virée dans les rues de Los Angeles que la belle Alessandra a été aperçue portant cette longue robe à imprimé aztèque. La robe est d’un style très décontracté avec une découpe simple et droite. Il y a une très petite ceinture faite dans le même tissu que la robe qui resserre et met en valeur la taille fine d’Alessandra. Elle accessoirise avec beaucoup de bijoux fins argentés pour parfaire son style très décontracté. Elle finalise avec une petite veste courte en jean. Des lunettes de soleil, les cheveux relevés et des chaussures à lanières pour compléter le tout. Le petit plus de la robe : elle est de couleur blanche et noire vers le haut et vire au bleu et noir vers le bas.

Restez avec nous ! La rédac va continuer de partager plus d’idées sympathiques avec vous dans la deuxième vague 😉

 

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *