Nina Dobrev & Kendall Jenner en pleine joute vestimentaire depuis la maison blanche

Le dîner de l’association des correspondants de la maison blanche, est un évènement très attendu chaque année surtout à cause des stars qui y participent. Ces dernières n’adoptent que des looks sophistiqués car la concurrence est extrêmement rude. Il faut obligatoirement sortir le grand jeu, afin d’espérer être un tant soit peu le centre de l’attention. Le tapis rouge est déroulé à chaque édition, ce qui incite davantage les invités à se montrer dans leurs plus belles tenues. Cette année, l’évènement était encore plus riche en style, avec la présence notable de Nina Dobrev et de Kendall Jenner. Les deux stars ont vraiment mis la barre haute, avec des tenues dignes d’un red carpet. Nina avait déjà émerveillé à la pré soirée dans un look white imprimé, accessoirisé avec classe. Ce n’était juste qu’un avant-gout de ce qu’elle réservait pour la cérémonie officielle. L’actrice était terriblement sexy pour le dîner de l’association des correspondants, et a une fois de plus joué sur les couleurs pour se distinguer avec élégance.

nina-dobrev

Nina était vêtue d’une somptueuse robe joliment embellie au niveau du bustier. Elle affiche trois teintes : nude, argent et noir. Elle est sans manches puis longe admirablement la silhouette filiforme de la fashionista. Cette pièce est signée Kaufman Franco et est issue de la collection été 2016 de la marque. Vu les différentes teintes de sa belle robe de soirée, la belle devrait faire le choix de celle sur laquelle insister pour harmoniser son style. Elle a opté donc pour l’argent et tenait en main une pochette de cette couleur. C’était de nouveau finement joué.

kendall-jenner

Kenndall Jenner n’était pas en reste car elle brillait également de mille feux sur le tapis rouge. La star portait une longue robe bustier qui laissait voir ses épaules et donnait un aperçu sur sa poitrine. Elle est entièrement noire et se compose d’une fente à l’avant qui la rendait davantage sexy. Cette création de luxe est signée Vivienne Westwood. La sœur de Kylie accompagnait cette superbe tenue d’une paire de sandales à talons noir Dolce & Gabbana. Sa mise en beauté était impeccable puis un collier blanc au cou donnait de l’étincelle à ce look all black. La jeune femme était sublime de beauté et malgré la rude joute vestimentaire, elle a tiré son épingle du jeu avec brio. Elle ne pouvait tout de même pas être l’objet de toutes les attentions, car Nina Dobrev avait également un look assez sophistiqué, très difficile à évincer. On ne peut dire que l’une était plus glamour que l’autre puisque les deux stars ont fortement impressionné.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *