Beyonce et Blue Ivy: Rivales sur le red carpet du Wearable art gala

Le 18 mars dernier avait eu lieu à Los Angeles  la seconde édition du Wearable Art Gala,  cet événement à connu la présence effective de toute la famille Knowles- Carter. Bien évidement Beyonce a assurer sur le tapis rouge comme à l’accoutumé travers une tenue plutôt extravagante. cependant celle qui ale plus  marquer les esprits n’est plus ni moins que sa fille ainée Blue Ivy.Beyonce et Blue Ivy sur le red carpet du Wearable art galaEn effet queen Bey s’est rendu à l’événement  organisé par sa mère Tina  Knowles  sur le thème Black Panther, en compagnie de  son mari et sa fille Blue Ivy. Elle a été vue dans deux tenues différentes au cours de la même soirée mais ce qui a le plus retenu l’attention, c’est cette robe somptueuse avec laquelle la native du Texas à fait son entrée sur le tapis rouge. Ce chef d’œuvre de Falguni Shane Peacok est inspiré de la reine guerrière nubienne Armani Shakheto dans le film Black Panther. Cette robe transparente et surtout dorée était en forme de sirène et était dotée d’un décolleté plongeant qui mettait magnifiquement  en valeur la poitrine et les courbes voluptueuses de la star.Beyonce porte une robe de soirée longue dorée fantasieLa robe de soirée était custom à découpe métallique dorée placée à des endroits stratégiques  sur le tissu ultra transparent. Elle était également dotée d’une traine volumineuse et brillante qui était portée par des assistantes afin de lui permettre de marcher.  La belle affichait un make up ultra sophistiqué et glamour qui donnait de l’intensité à son regard. Elle avait accessoirisé son look avec des boucles d’oreille pendantes en or et un délicat bandeau métallique qui retenait ses longues tresses raides.Blue Ivy en une petite robe de soirée princesse avec bretelleToutefois si Beyonce reste la reine indétrônable du tapis rouge, elle s’est vu volée la vedette cette fois-ci par sa fille Blue Ivy. En effet du haut de ses 6 ans la l’ainée des Carter à déjà tout d’une grande star. Au coté de sa mère, la petite fille brillait de mille feu. Avec sa robe bouffante couleur or, et sa perruque dans un style Cléopâtre également en or. En parfaite harmonie avec la tenue de sa diva de mère, Blue Ivy était une  vraie friandise étincelante de ruban lamé superposés en or en une forme qui ressemblait à de très jolis clinquants.et visiblement elle en était ravie aussi.

Beyoncé ne cessera donc jamais de nous surprendre à chacune de ses apparitions. En plus d’être une diva de la musique, une grande fashionista la belle a démontré qu’elle avait également un grand cœur puisqu’elle a reçu un prix d’honneur pour son travail humanitaire lors de cette soirée. Mais il est peut-être temps qu’elle s’inquiète de se faire voler sa place d’icône de la mode par sa propre fille. Dans tout les cas retenons juste que la relève est assurée.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *