Heidi Klum : Jamais un décolleté aussi audacieux

Sexy ? Outrageux ? ou même provocant ? Je n’arrive pas à trouver le bon adjectif pour décrire la robe portée par Heidi Klum lors de la grande cérémonie de film : Oscar !

Hedi Klum porte une robe de soirée signée Julien Macdonald
Elle ose un décolleté très plongeant !

C’est évident. Personne ne peut attirer plus d’attention que cette top-mannequin allemande. Portant une robe de soirée longue et dorée, notre big star se pose devant les photographes avec un décolleté très très plongeant ! Une telle façon d’arborer son corps parmi les stars dans un évènement si important, franchement, c’est impitoyable ! Mère de quatre enfants à son 40 ans, la radieuse sachant très bien choisir sa robe de soirée à motif V qui, une fois encore met en valeur ses courbes ravageuses, arrive à embarrasser Kim Kardashian et Nicki Minaj à côté. On dirait que le temps ne laisse aucune trace sur l’ex femme du chanteur Seal. Heidi Klum est toujours aussi énergique et possède le corps comme les jeunes filles de 20 ans.

Kim Kardashian et Nicki Minaj à côté de Klum dans Oscar 2013

Car les robes me fascinent comme toujours, j’aimerais encore parler de la robe scintillante : le mannequin allemand a choisi une robe du designer gallois, Julien Macdonald. Comme la plupart des gens s’intéresse à la partie supérieure, je préfère me porter sur le bas de la tenue. Le seul hic de cette tenue reste sur le fait que la porteuse devrait porter la jupe pour marcher. En revanche, l’avantage : le geste de porter la jupe dégage une allure sublime de la blonde.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *