Rihanna fait grimper la température à un degré extrême

Lors de leurs sorties, certaines célébrités se montrent souvent décente et sophistiqué dans leurs looks, mais se montrent également torride et ultra-sensuelle avec des tenues assez suggestives. Ainsi, pendant que bon nombre d’entre elles font l’effort d’alterner, d’autres excellent uniquement sur le côté sensuel et jouent intensément la carte de l’extravagance et de la provocation. Rihanna est l’une de ces célébrités qui envoient valser la décence, en s’offrant à chaque fois une apparition indécente. Que ce soit lors des grands évènements ou encore pour les sorties personnelles, la diva démontre toujours qu’elle est l’incarnation du sexy. Elle déborde toujours de sex-appeal et utilise merveilleusement bien les détails percutants qui donnent du piquant au style des stars sur le red carpet.

rihanna-montre-sa-poitrine-en-robe-gucci-transparente

Après avoir essayé la fente, et bien d’autres types de découpes tapageuses, c’est toute en transparence qu’elle émerveille cette fois-ci. Cependant, voulant faire d’une pierre deux coups, la belle a décidé d’opter pour une tenue à la fois transparente et décolletée. En effet, elle a été aperçue dans les rues de New York par les paparazzis dans une robe qui défie la décence et laisse très peu de place à l’imagination. Elle signe ainsi une nouvelle apparition sulfureuse, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle a de nouveau réussi à nous en mettre plein les mirettes. Son goût effréné pour la provocation l’empêche parfois de voiler les parties sensibles de son anatomie et on a eu de nouveau droit à une Rihanna torride et incendiaire.

Rihanna-a-New-York

La fameuse robe qu’elle arborait est en effet dédiée à une bimbo qui aime faire fi des convenances. Elle est longue et reste transparente sur toute son étendue. Elle se compose de manches longues et affiche un léger décolleté à l’avant qui mettait en valeur la poitrine de la chanteuse. Sa texture est très plaisante, car elle a été entièrement confectionnée avec de la dentelle. De couleur verte, cette pièce se compose d’une ceinture à la taille mais également d’une fermeture à l’avant, dont l’étendue commence juste après le décolleté. Pour une allure sensationnelle, Rihanna n’y est pas allé de main morte en ce qui concerne les accessoires devant compléter le chic de sa tenue. Elle portait de jolis colliers et tenait un sac à main dont la couleur bien qu’éloignée de celle de sa robe sexy, fondait bien dans le décor de son style. Pour couronner le tout, la jeune femme était perchée sur des babies à talons carrées et lacées. C’était la grande classe. On se demande bien ce qu’elle nous réserve pour sa prochaine apparition torride.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *