Le blanc pur pour l’automne 2013

Y a-t-il un traitement plus approprié à votre armoire en automne 2013 que de la débarrasser de vêtements imprimés graphique heurtés ou en couleurs vifs qui vous ont accompagnée pendant un printemps splendide ? Ben, il sera peut-être un peu monotone de porter la couleur blanc dans une saison mélancolique. Mais, ce sera pas mal de se répondre au calme en automne par les vêtements blancs, n’est-ce pas ?

Robes blanches vintage en dentelles de Valentino et d'Alexander McQueen
Robes blanches dans les collections Automne-Hiver 2013 de Valentino et d’Alexander McQueen

Préparer une armoire tout blanche offert non seulement une restructuration mentale mais aussi physique. Sentant que nous aurons envie de la pureté et le calme après que les magasins sont occupés par les collections d’été diaprées, beaucoup de créateurs explorent la potentialité de calmer de la couleur blanche.

Mais ne pensez pas qu’il est si simple comme il semble. Quelle sorte de vêtements blancs voulez-vous demande aussi votre considération. Est-ce que vous adorez la broderie anglaise et le joli tissu filigrané trouvés chez Valentino, Simone Rocha et Stella McCartney ? Ou est-ce que les plis origami précis sur le satin chez Prada et Céline vous plaisent ? Ou peut-être le coton technologique chez Marni, Chloé and Balenciaga gagnera votre cœur ? Mais, quel que soit votre goût, il y aura toujours un grand choix parmi lequel vous trouverez votre préférence !

Robes blanches pour automne 2013 d'Ann Demeulemeester, Gareth Pugh, Chloé et Céline
Robes dans les collections d’Ann Demeulemeester, Gareth Pugh, Chloé et Céline

Pour trouver plus de couleurs pour l’automne et l’hiver 2013, j’aimerais vous recommande un article : La couleur beige éternelle dans l’armoire : Collection Max Mara Automne-Été 2013. Je vous souhaite un automne fascinant et exceptionnel !

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Une réflexion au sujet de « Le blanc pur pour l’automne 2013 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *