Gala du Met 2013, quand les people ne « parlent » pas punk (I)

La grande soirée annuelle du Metropolitan Museum of Art a eu lieu à New-York. Beaucoup de stars, comme Christina Ricci, Emma Watson ou Anne Hathaway, se sont métamorphosées en déesses punk. Mais, il y a aussi des stars qui semblent s’être trompées d’évènement, tellement leurs tenues ne correspondaient en rien au thème de la soirée, à savoir « Punk : Chaos to Couture ». Dans cet article, nous allons décrypter rien que pour vous présenter les looks de ces stars. Voici les hors sujets du Gala du Met 2013.

I. Uma Thurman en robe de soirée sirène

Uma Thurman en robe de soirée sirène sans sens de punk à Met Ball 2013

L’héroïne de « Kill Bill » était magnifique dans sa robe de soirée sirène, qui malheureusement n’avait rien de punk. La petite merveille de Zac Posen, mettait pourtant en valeur tous les atouts de la comédienne. Sa coupe fuseau qui se terminait en une superposition de « volants » et avec une petite traîne, valorisait les jambes interminables de la star. De la même manière que le décolleté en V épousait les formes de la belle. Côté bijoux, Uma thurman a opté pour des parures en or, mis en évidence grâce à sa coiffure tirée vers l’arrière.

II. Jennifer Lopez en robe de soirée imprimée animalier

Jennifer Lopez en robe de soirée imprimée animalier sur fond de couleur chair à Met 2013

À la deuxième place de notre classement, la bomba latina Jennifer Lopez. La robe longue sur laquelle la chanteuse a jeté son dévolu ne nous laisse pas de marbre, bien au contraire. Vêtue de cette création à imprimé animalier sur fond de couleur chair de Mickael Kors, Jennifer Lopez était tout simplement époustouflante. A son habitude, la star a su choisir une tenue qui moulait et mettait en avant ses atouts. D’ailleurs, il fut très difficile de ne pas remarquer son dos-nu vertigineux. Une petite pochette noire et des boucles d’oreilles assorties ont complété la tenue. Si ce type d’imprimé revient en force pour cet été 2013, il n’a néanmoins rien à voir avec le style punk qui était le principal thème de la soirée. Dommage pour Jennifer !

À suivre …

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *