A mis en lumière : la nouvelle collection de haute joaillerie de Victoire de Castellane, Cher Dior

« Cette fois, je voulais travailler avec l’idée de toutes les couleurs qui s’affrontent ! » Victoire de Castellane insiste quand elle a été demandée de décrire sa nouvelle collection de haute joaillerie, Cher Dior. Vous ne l’avez pas mal entendu, elle aime vraiment l’idée que les pierres de couleurs se nichent à côté de l’autre ou sont enfermées dans une étreinte étrange. Ainsi, dans ses derniers efforts dramatiques, des rubis voisinent avec des saphirs violets, des saphirs jaunes sont tout près de leurs confrères rose. « Ils ne sont pas censés être amis, mais ils sont coincés ensemble ! » La créatrice plaisante en riant.

le front et le dos des bijoux dans la collection de haute joaillerie de Dior Cher Dior
Le front et le dos des bijoux dans la collection de haute joaillerie, Cher Dior.

Admirons ensemble les bijoux fantaisie de cette collection. Le dos de chaque pièce est aussi finement forgé comme avant, qui ressemble aux dentelles d’or, ou à la plus belle broderie. Et pour chaque morceau, bien que la combinaison des pierres soit grande et impressionnante, elle conserve encore la finesse d’exécution que de Castellane est célèbre pour. Et avant de les approuver, de Castellane les avait envoyés en France pour voir s’ils allaient réussir l’examen à la lumière parisienne.

les bagues, boucles d'oreilles, colliers dans la collection de haute joaillerie, Cher Dior

« Je pense que vous pouvez avoir les bijoux du jour ou du soir ou seulement pour assortir avec une certaine robe de soirée. J’aime l’idée que les pièces ont leurs moments spéciaux, peut-être ils devraient être portés pour seulement deux heures de la journée ! » Déclame de Castellane, sérieusement. Mais un instant plus tard, elle se radoucit, en admettant que toutes les plus belles pierres sont merveilleuses sous toutes les différentes lumières.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *