Comment porter une robe de soirée bustier (I)

En participant à la soirée, chaque fille doit faire beaucoup d’efforts. Parmi tous les modes, styles et modèles disponibles, robe de soirée bustier est un style que vous pouvez essayer. Les robes de ce style peuvent s’adapter à toutes les formes de corps, qu’il soit une silhouette ronde ou mince. Les robes de soirée bustier ont encore un avantage, c’est qu’il est facile de choisir des accessoires pour les assortir. Après avoir choisi une robe bustier, vous devez la décorer des bijoux fantaisie. Comme le cou et les épaules sont nus, vous pouvez porter un collier pendentif qui rendra vos épaules nues plus charmantes !

Robe de célébrité Lily Donaldson bustier ruchée en mousseline de soie
Cliquez sur l’image pour l’acheter !

Pour être la plus élégante à la soirée, il faut choisir une robe de soirée qui peut cacher vos désavantages et attirer l’attention aux avantages de votre corps. Si vous avez de petites rondeurs autour du ventre et des jambes belles, les robes empire longues au genou vous aideront à obtenir un look parfait. La taille empire cachera les petites rondeurs sur autour de la taille et la longueur au genou fera ressortir vos jambes. Si vous avez envie de cacher votre abdomen ou les hanches, vous pouvez choisir une robe décolletée plongeante ou bien brodée. Il attire les regards ver les épaules et le visage, ainsi, les gens ne feront pas attention à la partie basse de votre corps.

A suivre…

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *