Jennifer Lawrence, véritable princesse des temps modernes à la 74ème Mostra de Venise

Jennifer Lawrence apparaissait récemment pour la présentation de son film ‘Mother’, au dernier festival international de Venise. La jeune star, n’a pas manqué de marquer l’assistance par son allure irrésistible.Robe de soirée princesse longue avec bretelle fine Jennifer LawrenceChaque année et depuis 1932 en Italie, la Mostra de Venise récompense la meilleure production cinématographique présentée, et distingue également d’autres acteurs de façon individuelle. 2017 n’a pas fait exception à la règle, et c’est d’ailleurs pour le compte de cette récente édition qu’une pléthore de stars du cinéma ont défilé sur le tapis rouge de Venise. Au nombre des personnalités ayant fait forte sensation, on retrouvait Jennifer Lawrence dont le look unique était un véritable appel à la contemplation.
A l’occasion de la présentation de son film ‘Mother’, l’actrice a réellement mis les petits plats dans les grands du point de vue vestimentaire. Et pour cause, pour cette apparition, J-Law avait jeté son dévolu sur une tenue de marque française, une robe signée Christian Dior. Il s’agissait d’un chef d’œuvre directement issu de la collection haute-couture printemps-été 2017, collection dénommée ‘Sommeil des fleurs’.Tapis rouge de la 74ème Mostra de VeniseLa tenue, de longue taille, était précisément une robe de soirée, en tulle, avec de fines broderies d’un herbier printanier çà et là. Sans manches, elle disposait plutôt de fines bretelles. Elle présentait en outre un superbe décolleté tout transparent qui laissait entrevoir la poitrine de la star. Jennifer avait en effet choisi de l’enfiler sans soutien-gorge, une tendance de plus en plus répandue sur les tapis rouges. Cintrée jusqu’à la taille, la tenue exposait particulièrement chaque détail du buste impeccable de l’actrice, avant de se prolonger plus bas de façon ample et moins révélatrice.
Jennifer Lawrence avait par ailleurs choisi d’insister sur ses sourcils, sur ses yeux et sur ses lèvres, pour un make-up Rock qui lui allait à ravir. Côté coiffure, la fashionista a choisi d’arranger ses cheveux blonds en un joli chignon arrière, sans franges et sans débordement quelconque.
En outre, en termes de bijoux, la belle avait décidé d’être plutôt sobre. En tout et pour tout, elle ne portait en effet qu’une fine paire de boucles d’oreilles argentées, associée à un collier de la même matière, qui scintillait finement. Enfin, elle avait craqué pour une très belle paire de talons hauts, qui donnaient une allure plus imposante à sa silhouette magnifique.
Aux côtés de son compagnon le réalisateur Darren Aronofsky, Jennifer Lawrence a vraiment fait forte impression à la 74ème Mostra de Venise. La star a une nouvelle fois démontré qu’elle s’y connaissait parfaitement en looks de haut standing, et c’est tout à son honneur !

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *