Zoom sur l’actrice Julia Roberts à la longue carrière – Deuxième vague

Julia Roberts connaîtra aussi le succès sur le tapis rouge en véritable fashionista avec des passages remarquables en tenues sexy. En 27 ans de carrière, l’actrice qui est une habituée des tapis rouge démontre avec le sourire qu’elle peut encore rivaliser avec quiconque. C’est dans une longue robe noire que Julia Roberts est apparue aux American Cinémathèque Awards en 2007 pour recevoir son prix.

Julia Roberts en robe noire longue aux American Cinémathèque Awards en 2007

L’actrice a participé à la cérémonie des Gloden Globes en 2010 arborée d’une courte robe noire qui lui permet de mettre ses jambes fines à nues au plus grand plaisir de ses admirateurs. En Gucci au festival international de Palm Springs en 2014, Juilia Roberts se montre dans un look éclair pour la circonstance. Aux Screen Actors Guild Awards de Los Angeles le 19 Janvier 2014, elle sort le grand jeu dans une apparition fulgurante dans une combinaison ocre ressemblant à une robe soirée longue avec le bas en style pantalon sous une coupe de coiffure qui lui permet de marquer ses yeux scintillants.

Née le 28 Octobre 1967, celle qui se fait surnommer Julie ne connaitra pas le même succès en amour. D’échec à échec, Elle partagera sa vie avec plusieurs hommes avant de se marier à Daniel Moder qu’elle a fini par épouser en 2004 et avec qui elle a eu trois enfants ensemble.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *