Ana Girardot à Cannes : Petite leçon de mode au naturel pour le plus grand bonheur de ses fans

A quelques jours de la fin des festivités, certaines stars se réveillent enfin pour sublimer le tapis rouge. Robes hautement fendues, traînes kilométriques, fentes sexy, décolletés envoûtants,… il y en a eu de tout au programme pour cette 69ème édition du Festival de Cannes. Pour une fois la mode a ravi la vedette au cinéma. Tandis que certaines comme Bella Hadid se la jouait femme fatale, d’autres avaient préféré rester fidèles à leur personnalité en jouant la carte de la simplicité. Dans cette catégorie, l’actrice française Ana Girardot s’était bien faite remarquer, aussi bien en gravissant les marches qu’en prenant la pose sur la plage. Retour sur ses apparitions remarquées du Festival de Cannes 2016.

ana-girardot-au-festival-de-cannes

Actrice talentueuse inscrivant de plus en plus son nom dans les annales, la belle Ana Girardot avait répondu présente à l’invitation pour participer au Festival le plus glamour de l’année. Mais au festival, Ana avait fait plus qu’apparaître sur le tapis rouge. En effet, la brunette s’était affichée durant les festivités dans diverses créations, qui pour des apparitions réussies, étaient de superbes choix. On l’a vu dans sa magnifique robe de soirée noire, type classique mais tout à fait charmante, pour faire son entrée magistrale sur la croisette. Même si on regrette un peu le fait que la jeune femme de 27 ans ne se lâche pas souvent trop, on lui reconnait le mérite d’un bon choix de style vestimentaire.

ana-girardot-au-festival-de-cannes-2016

De plus, afin de marquer son passage, Anna se donne la peine de partager son expérience cannoise avec ses fans en postant des photos d’elle sur instagram. C’est ainsi que l’on a pu repêcher l’un de ses clichés dans sa chambre d’hôtel où on pouvait voir l’actrice rayonner à son réveil. Même s’il se faisait sûrement tôt en cette journée du 17 mai, à l’heure de la prise de la photo, Ana Girardot se montrait déjà radieuse avec du style en plus. Un chapeau de paille ainsi qu’un sweat-shirt constituaient son outfit dans lequel elle souhaitait un « Good morning » à ses followers.

Anna Girardot au Festival de Cannes

Décidément, on a encore beaucoup à apprendre de cette femme aux yeux bruns, qui a une fois de plus confirmé que sa beauté légendaire résidait dans son charme naturel. De quoi inciter certaines jeunes hippies à éviter de se dénaturer ou de se dénuder sur les tapis rouge. Ana Girardot au Festival de Cannes, une leçon de style sans faute.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *