Louane victorieuse aux NMA 2017 : A tout seigneur tout honneur !

Absolument grandiose était la cérémonie des NRJ Music Awards de cette année 2017. Et Comment ! Les distinguées stars musicales se sont extrêmement endimanchées pour recevoir leurs trophées suivis des félicitations dûment méritées par leur travail. Louane fait honneur à toute la France, son pays d’origine et remporte le prix de « l’Artiste féminine de l’année ». La diva défile sur le tapis rouge la nuit du samedi 04 novembre 2017 la tête haute, les idées bien claires et le visage rayonnant !

robe rose poudré de Louane aux NMA 2017

Louane apparait en petite robe rose poudrée à encolure en V très restreinte avec une décoration sublime en fleurs bleu clair de part et d’autre de sa poitrine tonique. La robe rendait plus coquette la coupe carrée ombrée de ses cheveux mi longs qui lui tombaient délicatement sur son profil droit. Définitivement radieuse avec ses légères boucles d’oreilles sous-tendues par une petite perle rouge faisant ressortir l’opalescence de son visage maquillé en fond rose pâle : un timbre parfaitement adéquat à sa peau et à la petite robe sexy. Son joli visage ne saurait être aussi lumineux sans ses douces petites lèvres recouvertes d’un blush rose pur sous la lueur de son sourire foudroyant révélant la blancheur incroyable de ses dents ! Un peu plus bas, la mi-hauteur de la robe de gala révélait ses sublimes jambes bronzées au bout desquelles, des pieds délicatement mis en valeur par une paire d’escarpins à talons aiguilles de couleur noir très frappant : la superstar était bel et bien sophistiquée !

petite robe noire de Louane aux NMA

Un peu plus tard sur la scène du Music Awards 2017, place au look all black ! Louane preste dans une petite robe noire en velours qui lui donne des airs estivaux et farniente. Rien de plus normal avec des mini-bottes noires à talon hauts! La robe de cérémonie lui arrivait à mi-cuisse tout comme la petite robe rose, à croire que ses belles jambes étaient prédestinées à nourrir les yeux de ses fans ! L’encolure fermée, le dos ouvert et les manches s’arrêtant a mis bras pour une robe particulièrement séduisante, Louane avait tout préparer pour une performance digne de l’artiste francophone de l’année 2017. Toute sa joie s’éclate dans un sourire large et élégant quand elle reçoit le trophée tant convoité par ses consœurs  dans des mains douces qui laissaient voir la petite perle en anneau qu’elle portait au poignet gauche. Sous l’ambiance enthousiaste du public, la diva fait une fois de plus une performance de ouf sur son nouveau single « on est tous beaux » !

robe de cérémonie rose de Louane aux NMA 2017

Une semaine après la cérémonie, l’album de ce grand hit sera connu de tous. C’est du moins ce que révèle la star de l’année sur son compte Instagram : « Je n’aurais pas pu rêver mieux que ce que vous m’avez offert hier. A une semaine de la sortie de l’album ça me prouve notre osmose notre partage et tout notre bonheur ». Louane annonce donc un grand retour avec l’opus éponyme sur lequel de grandes personnalités ont travaillé : Vianney, Julien Doré, Dany Synthé.  Avis donc aux internautes, la star ne cessera jamais de vous émerveiller !

 

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *