Quand Beyoncé illumine les Grammy Awards 2014 avec sa robe ajourée

Chaque année depuis son institution, les Grammy Awards voient défiler un parterre de stars sur le tapis rouge à Los Angeles. L’édition de 2014 n’a pas dérogé à la règle tant les célébrités de la musique de outre-Atlantique étaient nombreuses à cette soirée. Toutefois, Beyoncé a donné une touche particulière à ce rendez-vous en s’affichant avec sa magnifique robe ajourée.

Beyoncé en robe sirène à dos nu à la cérémonie des Grammy Awards 2014

Cette splendide tenue de soirée n’a que confirmer tout le bien qu’on pense de la femme de Jay-Z pour ce qui est ses choix vestimentaires. Dans cette robe où elle était merveilleusement divine, elle a offert un show en duo avec son mari de rappeur. C’était simplement magnifique et sensationnel.

Beyoncé en Michael Costello

Cependant, même si l’ombre de Beyoncé a plané sur toute la cérémonie des Grammy Awards 2014 avec sa superbe robe soirée ajourée, d’autres stars se sont également apparues avec des tenues remarquables. C’est le cas notamment de la chanteuse Katy Perry. Elle s’est affichée dans une robe-partition assez étrange avant d’aller prendre la pause au côté de David son frère. Avec sa longue robe argentée, Taylor Swift était tout éblouissante.

Beyoncé et Jay Z ont donné une prestation unique lors des Grammy Awards 2014.

Pour l’occasion, le Staples Center de la cité des anges a accueilli en outre d’autres célébrités de l’univers musical américain de renommée mondiale comme Alicia Keys, le couple Rita Ora- Calvin Harris ainsi que la chanteuse Pink. Cette dernière, elle est apparue dans une sublime tenue rouge. On n’oubliera pas Daft Punk qui n’a pas manqué de savourer son sacre lors des Grammy Awards 2014.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *