Jamie Chung plus ravissante que jamais en robe fendue aux People’s Choice Awards

Les People’s Choice Awards ne sont plus un évènement à présenter. La prestigieuse cérémonie organisée à l’endroit des figures emblématiques de l’univers du divertissement et de ses corollaires, aura tenu ses promesses. Comme à l’accoutumée, elle a rassemblé sur le tapis rouge des célébrités en tout genre. La vile des anges s’est mise sur son 31 pour l’occasion. Médias et projecteurs étaient au rendez-vous et les actrices se sont particulièrement faites remarquées par leurs belles tenues. Blake Lively, Jennifer Lopez, Victoria Justice, il y avait du beau mode. Parlant de tenues, Jamie Chung n’a pas fait les choses à moitié. La star a opté pour une robe à la pointe de la mode.

jamie-chung-aux-people-s-choice-awards-2017

Pour l’édition 2017 des People’s Choice Awards, la charmante actrice était vêtue d’une longue robe en dentelle. Issue des créations de Marthe Medeiros, cette robe avait tout pour plaire. Du genre bustier, c’était une pièce florale de couleur jaune citron. Sans manches et sans bretelles, elle était en partie décolleté au dos et intègre un soutien-gorge qui confortait la poitrine de la belle. La minutie de la coupe sur ce pan de la robe jaune, la rendait agréablement et follement sexy et sa double couture en disait long sur la qualité de sa texture. Elle se prolongeait sur la moitié du dos, laissant l’autre moitié ajourée d’une fente. Les belles rondeurs du corsage de l’actrice étaient donc bien visibles. Eh oui, dame nature peut se montrer parfois très généreuse. Les lignes de la tenue ont été attribuées avec finesse, les dentelles esthétiquement conçues, pour une vue d’ensemble magnifique.

Jamie Chung

Cette robe florale puisait également son charme dans la fente qu’elle possédait sur son flanc droit.  Prenant forme au milieu de la cuisse droite de la jeune femme, la fente longeait sa belle jambe et s’étendait jusqu’au sol. La symétrie de cette longue ouverture et de celle observée juste au-dessus des hanches de l’actrice ne manquait pas d’effet. Il paraissait évident qu’elles ont été faites à dessein pour faire ressortir la régularité des lignes de la robe et par ricochet la fine silhouette de celle qui l’arbore. Régulier, précis, et soutenu, le style adopté par Jamie ne laissait personne indifférent.

L’ensemble de la pièce comportait de petits pointillés, légèrement transparents. Les cheveux de la belle dans un style ébouriffé et son rouge à lèvres vif, ont contribué à exprimer davantage son apparence. La fente de la robe, associée à sa jolie paire d’escarpins, laissait paraître sa cuisse dénudée et ses interminables jambes. C’est à juste titre qu’elle a remporté l’Award de la meilleure tenue.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *