Magazine FHM : Classement des 50 femmes les plus sexy de l’année 2014

Le magazine britannique FHM vient de dévoiler le nom de la célébrité qui occupe la première place des 50 femmes les plus sexy de l’année 2014 de son classement. Zoom sur celle qui occupe cette première place.

Miley Cyrus à l’honneur

Miley Cyrus vient de raser la première place dans le classement des 50 femmes les plus sexy au monde donné le magazine FHM. Bravo donc à celle qui, en 2009 sortira son deuxième album intitulé The Time of Our Lives et depuis la starlette ne cesse de ravir les échelons. D’ailleurs elle en profitera pour annoncer aux yeux de tous que son image a changé.

En 2013, la chanteuse sortira un quatrième single intitulé Bangerz qui s’arrachera comme des petits pains et le succès ne se fait pas attendre. Elle sera classée à la tête en 2014 par le magazine américain Parade, du classement annuel des salaires les plus élevés des célébrités devant la sulfureuse Béyoncé, Justin Timberlake et autres.

Miley Cyrus est bien connue dans le milieu de la mode et à ce titre, la star ne passe pas inaperçue. Sur le tapis rouge, la starlette ne cesse de faire parler d’elle. Ses apparitions soulèvent les foules. Venant se faire récompenser à la 82ème cérémonie des oscars en 2010, elle s’était montrée resplendissante dans une robe soirée bustier Jenny Packham dévoilant sa poitrine qui avait fait tache d’huile à cette occasion.

 Miley Cyrus  en robe champagne aux oscars 2010

A 17 ans, la jolie Miley défile déjà pour des grands noms de la haute couture mondialement connus. Elle n’a plus de leçon à recevoir de qui que ce soit.

Adepte d’un look provocateur dû à son jeune âge, aujourd’hui la star affiche un retour à la normalité et ne cesse d’attirer l’attention des gens sur elle. Coté style, elle semble être assagie et ses tapis rouge ne vous diront pas le contraire. Dans une de ses dernières apparitions à la cérémonie des Bambi Awards à Berlin, c’est dans une longue robe ultra-chic signée Jean Paul Gaultier que la chanteuse a fait le show.

Miley Cyrus en robe noire droite aux Bambi Awards

Miley Cyrus ne fait que confirmer son sens du style. Si aujourd’hui elle est hissée à la tête du classement des 50 femmes les plus sexy du moment, ce n’est pas une surprise pour personne, c’est grâce à ses belles robes de soirée qu’elle arbore pour se faire admirer.

 

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *