Nicole Kidman : Quand la simplicité s’allie à l’or

On peut désormais compter sur les acteurs de la musique country pour avoir des merveilleuses chansons mis aussi un spectacle riche en couleur. Eh oui, c’est ce à quoi nous avons eu droit le 15 avril dernier à las Vegas dans le Nevada. Les artistes se sont rassemblés pour le 53e anniversaire des ACM Awards. Comme pour les éditions passées, celle de 2018 nous  a fait découvrir les plus beaux looks. Nicole Kidman, l’actrice de « Prête à tout » a effectivement tout fait pour éblouir l’assistance.

La déesse dorée

robe de star Nicole Kidman en sequins d'or

La productrice américaine et australienne se transforma en reine dorée sur le tapis bleu. Elle apparait main dans la main avec son mari Keith Urban et c’est la stupéfaction totale. Il faut dire que les fans ne s’attendaient pas du tout à ce qu’elle soit aussi royalement vêtue. Nicole Kidman stop le suspens avec une longue robe hors du commun. La particularité de cette tenue ? Elle a été dessinée par Julia von Boehm et personnalisé par Michael Kors.

Sa beauté réside non seulement dans le magnifique drapé tombant sur le sol et épousant élégamment la silhouette de la star, mais aussi dans des détails surprenants. Confectionnée dans un tissu soyeux, la robe de star à col haut, recouvre entièrement son cou, ses bras, ses jambes. On remarque aussi les manches évasées tendances en ce moment. Son reflet scintillant, elle le doit aux paillettes doré qui recouvre la robe. Un style un peu conservateur pour une star d’hollywood mais ce n’est pas fini.

robe de star dos nu en sequins Nicole Kidman

Pendant qu’elle pose devant les photographes, Nicole se retourne et on voit un dos nu et splendide grâce à l’ouverture en rond de la robe. L’ouverture commence à la nuque et se termine juste dans le creux du dos. Pour une femme de son âge, elle s’est très bien entretenue pour avoir une forme si tonique.

Elle rend Keith Urban fier

Robe soirée sirène chic en sequin champagne doré

Avec tant de choix de fentes et de décolletés plongeants, que nous adorons certes, Nicole nous démontre combien il est aisé d’être sensuel sans en dévoiler de trop. Son look est une réussite du style monochromatique. La même teinte la fait brillée du regard et ces paillettes dorées correspondent parfaitement à ses cheveux blonds.

Elle complète son style avec des chaussures réalisées en collaboration avec la bijouterie Fred Leighton. Ainsi, chaque centimètre que faisait la star renvoyait une poussière de glamour sur son passage. Pour un look sensuel, la silhouette et la robe de soirée ont fait la meilleure combinaison. Pour être la plus belle à n’importe quel évènement, cette robe est à se procurer absolument.

Robe soirée sirène chic en sequin champagne doré dos ouvert

Alors qu’elle brillait littéralement dans l’une des tenues les plus remarquables de la soirée, le visage de Keith s’est empli d’admiration pour sa belle. La complicité entre ces deux-là est tel que l’actrice apporte un soutien enthousiaste et adorable lors de la prestation de son mari. Chose très appréciée par les internautes qui, malgré qu’étant divisé sur la robe, ont adoré les gestes de Nicole Kidman et son mari.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *