Accessoiriser une robe de soirée

Choisir une robe de soirée n’est pas toujours aussi facile, il faut trouver la coupe mais aussi la couleur qui vous conviendra le mieux. Voici quelques robes tendances pour l’année 2014/ 2015

Une fois votre robe de soirée sélectionnée, pour être la princesse du jour, il faut aussi accessoiriser votre tenue, jusqu’au bout des doigts !

Les colliers

collierIl n’est pas envisageable de ne rien porter autour du cou pour une soirée gala. Il faut donc choisir minutieusement ce qui viendra parfaire votre jolie nuque.

Si vous optez pour une robe très simple pour pouvez vous permettre de porter des bijoux plus imposants en or blanc ou en or jaune, tout dépend de vos goûts et du style de soirée.

En revanche, si vous optez une robe agrémenté de perles et de jolies dentelles, il faudra opter pour un collier plus discret pour ne pas brouiller votre tenue de princesse. Un collier en or blanc avec un beau pendentif coeur par exemple pourrait être une option très judicieuse.

Les boucles d’oreilles

boucle d'oreille

Une jolie paire de boucles d’oreilles viendra également ajouter la petite touche glamour à votre tenue. Attention, choisir de belles boucles d’oreilles implique aussi de les choisir confort. Vous allez les porter pendant plusieurs heures, alors les pendantes trop lourdes sont à proscrire.

De belles pendantes existent pourtant et restent très confortables. Sinon, de belles puces d’oreilles en diamant vous assureront un confort et une mise en beauté parfaite !

Les bagues

bague

Les mains ont elles aussi le droit de se faire une beauté. Après avoir fait une jolie manucure, choisissez les bagues en accord avec votre tenue et sa couleur. Ne surchargez pas vos mains, pour rester classe il ne faut pas en faire trop et ne pas mettre toute sa boite à bijoux.

Les bracelets

bracelet

Enfin si vous une accro du bijou vous pouvez vous permettre de porter un joli bracelet.
Un bracelet fin en or blanc, or jaune pour les plus discrètes. Ou bien osez l’or rose, la grande tendance de cette année, qui mettra en valeur autant un teint de poupée qu’un teint bronzé.
Pour un style bohème chic, de gros bracelets accumulés sur votre poignet seront vraiment parfaits pour jouer le jeu jusqu’au bout !

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour être la plus belle et la plus radieuse, et faire tourner toutes les têtes sur vous !

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *