L’imprimé style aztèque dans les robes d’été – Deuxième vague

En version robe courte classe comme Ashley Greene :

Ashley Greene en robe simple imprimée

Comment ne pas apprécier cette belle petite robe d’Ashley Greene. Elle est très simple pourtant l’actrice de Twilight est très glamour. La robe est coupée très près du corps pour souligner sa silhouette et la découpe du haut du bustier qui remonte vers le cou et complète ainsi le style aztèque de sa tenue. Il ne lui fait rien de plus pour accessoiriser car elle veut rester dans un style très sobre pour ne pas alourdir sa tenue gala. Juste des escarpins noires à plateformes pour lui affiner les jambes et lui donner une allure encore plus élancée.

En version robe trois quart élégante comme Gwyneth Paltrow :

Gwyneth Paltrow en robe aztèque mi-longue

Si vous préférez opter pour une version plus élégante de la robe aztèque alors c’est cette robe mi-longue portée par l’actrice Gwyneth Paltrow qui vous ira. Les motifs aztèques sont plus resserrés. LA découpe de la robe est très simple mais plus classe étant donnée qu’il n’y a aucune complication dans le style de la robe. Une coupe droite avec un simple petit bustier à bretelles fines qui fait ressortir le style simple mais élégant auquel l’actrice nous a habitué. Ici, elle a choisi de porter des petites sandales plates assorties mais si vous voulez rajouter un peu plus de glamour à la tenue, vous pouvez opter pour des escarpins à bouts pointus et une petite pochette assortie, des accessoires pour que la tenue soit encore plus classe.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *