Retour sur les plus belles tenues de la 66ème édition des Emmy Awards 2014

Lors de la 66ème cérémonie des Emmy Awards qui s’est déroulée à Los Angeles, plusieurs célébrités se sont fait remarquer par leurs tenues bling bling. Focus !

Les célébrités qui se sont faites remarquées par leurs tenues à la 66ème cérémonie des Emmy Awards 2014

Michelle Dockery qui est une des stars qu’on aimerait bien imiter était présente. L’actrice qui est toujours bien piquée figure cette année sur la liste des stars les mieux habillées selon un classement du magasine Vanity Fair. La starlette a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge habillée dans une longue robe tricolore parsemée de pétale en Rosie Assoulin. Toujours classe et dans la tendance, Michelle Dockery présente un style impeccable que toutes les modeuses voudraient avoir.

Michelle Dockery optait pour une robe de soirée tricolore

A l’occasion de cette sortie, l’actrice était accompagnée par plusieurs autres grands noms de la mode dont la petite et belle Kaley Cuoco habillée dans une robe bustier rouge qui jouait dans de la transparence et dont la beauté a marqué les esprits. Incontestablement son look a été le coup de cœur de tous les fashionistas à cette soirée.

Kaley Cuoco sublime dans une robe rouge vive

 

Au nombre des invitées présentes, on pouvait compter la sulfureuse Julia Roberts qui a porté son choix sur une robe de cocktail courte pas cher bleu nuit à manche longue largement décolletée au niveau de sa poitrine. Elle dénudait ainsi ses jambes interminables et en a profité pour prendre de l’air frais.

Julia Roberts portait une robe de cocktail étincelante aux Emmy Awards 2014

Quant à Sofia Vergara qui était aussi présente à cette rencontre, elle s’est faite remarquer envelopper dans une super tenue qui a coupé la respiration à tout le monde : Bague, bracelet et boucles d’oreilles en diamant, coiffure au top et maquillage flashy, robe bustier blanche moulante dénudant son dos à la traîne signée Roberto Cavalli mettant en valeur sa poitrine volumineuse, voila le look auquel elle a convoité le public présent.

Sofia Vergara dans une robe blanche fourreau qui épousait son corps

La première robe de Michelle Dockery est ma préférée, j’adore ! Et vous, quels sont vos coups de cœur ?

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *