Dounia Coesens joue dans la simplicité

Il suffit parfois d’une tenue à laquelle vous n’accordez pas d’importance pour arracher les regards. C’est ce que semble démontrer Dounia Coesens avec sa petite robe en orange qui lui va comme un gant.

Dounia Coesens dans une petite robe orange le sourire aux lèvres

Dounia Coesens optait une robe droite mi-cuisses

En effet, Dounia Coesens qui fait partie d’une série de stars de la série à succès « Plus belle la vie » s’est faite belle avec juste la robe bling bling qu’il lui fallait. En parfaite modeuse, elle a sublimé ses belles jambes grâce à une petite robe de couleur orange et elle a eu parfaitement raison. Si la plupart des célébrités se font plébisciter sur le tapis rouge habillées dans de somptueuses robes, nombre d’entre elles ne se posent pas de question et enfilent juste ce qu’il leur faut pour se faire remarquer. Dounia Coesens semble l’avoir bien compris et son look a attiré les photographes. La starlette a donc adhéré à leur sollicitation le sourire aux lèvres et a pris de belles poses à l’occasion de sa sortie.

La petite robe orange comme la petite robe noire ou la petite robe blanche rencontre le soutien des fashionista averties. C’est une robe courte qui a son mot à dire lorsque vous n’avez pas envie de faire du tape à l’œil. Elle a de multiples avantages ce qui fait qu’elle ne manque jamais dans les placards des modeuses. Dounia Coesens a choisi de porter la tienne sans se faire accessoiriser. Côté make-up, la ravissante blonde a jeté son dévolu sur une mise en beauté très légère en plus d’un gloss pour la touche lumineuse.

L’arme fatale de la comédienne ? Le sourire. Et vous ? Comment souhaitez-vous porter votre petite robe orange ?

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *