Taylor Swift : divine en robe de soirée longue à décolleté inversé Michael Kors

Lors de l’édition 2014 des American Music Awards, Taylor Swift s’est parfaitement illustrée en enfilant tour à tour des tenues colorées qui n’ont pas manqué d’attirer le regard des millions de téléspectateurs. La jeune blonde de 24 ans est apparue sur le tapis rouge des AMA’s dans une divine robe de soirée longue et verte qui lui allait à ravir. La chanteuse sort une fois encore le grand jeu lors de cet événement du Nokia Theatre de Los Angeles. Décryptage du look de Taylor Swift à cette occasion.

Taylor Swift resplendissante pour l’interprétation de Blank Space

Taylor Swift en robe verte Michael Kors lors de la 42ème cérémonie des American Music Awards

La jeune blonde fait partie des chanteuses qui ont mis le feu au Nokia Theatre de Los Angeles à l’image de Jennifer Lopez. Et pour son passage remarqué sur scène, Taylor Swift a su marquer les esprits avec sa tenue de patineuse. Mais sur tapis rouge que l’ex-petite amie d’Harry Styles fait fureur. Et pour cause, elle est apparue sur le red carpet dans une robe longue fendue. Cette tenue griffée Michael Kors dévoilait sa taille fine se caractérisait par son décolleté inversé. Ce qui laissait une bonne partie de son ventre parfaitement visible.

Taylor Swift en robe décolleté inversé

Taylor Swift qui a eu récemment le prix Dick Clark Award For Excellence a su trouver des accessoires appropriés pour un look à la hauteur de l’événement. Elle choisit donc côté chaussures, une paire de sandales à talons gold. Et même si la chanteuse de 24 ans nous bluffe avec un look différent de celui de la petite écolière dont elle a nous habituée, elle ne se sépare pas de son carré wavy rétro. Pour ce qui est de son make-up, la blonde opte pour un dégradé d’ombres à paupières bronze, gold et brune. De plus, un maxi coup de mascara ultra black allongeant complétait son beauty look. Taylor Swift crée ainsi un contraste avec le vert vif de sa magnifique robe soirée. Quelle classe !

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Une réflexion au sujet de « Taylor Swift : divine en robe de soirée longue à décolleté inversé Michael Kors »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *