Eviter le côté trop classique de la robe noire avec des images et rajouter une touche artistique

On sait que les robes noires sont des incontournables de l’été, surtout les petites. Mais ce n’est pas évident de choisir la petite robe noire qui nous convient et surtout de se démarquer des autres. On a toutes la peur bleue de se retrouver nez à nez avec une fille qui porte exactement la même robe que nous. Alors pour toutes celles qui veulent opter pour la petite robe noire mais qui veulent à tout prix faire la différence, on vous propose de jouer sur les petites robes noires incrustées d’images comme celle que nous allons vous montrer dans cet article.

Vous verrez que la robe noire classique est sympa mais que lorsqu’on y ajoute une petite touche d’image, ça peut donner encore plus d’originalité à la tenue. Regardez comment nos stars s’en sortent avec ces robes de soirée que vous pouvez très bien porter à une cérémonie pour un côté artistique très prononcé.

Lucy Liu :

Lucy liu opte pour une robe noire avec les dessins de personnes

C’est une version très épurée de la petite robe noire que porte Lucy Liu. La découpe de la robe n’est pas du tout près du corps avec des manches trois quart amples et sans souligner la silhouette. Cette robe Stella McCartney mise toute son originalité dans les dessins de personnes tracés au fil sur le devant de la robe. La créatrice veut mettre en valeur ces images incrustées dans la robe et éviter le sexy. L’important ici c’est le côté original renvoyé par la touche artistique de l’image. Lucy Liu n’accessoirise pas et porte des bottines ouvertes pour garder le style « roots » apporté par sa robe.

Rachel Bilson :

Rachel Bilson porte une robe noire oversize pour cacher sa grossesse

Une version pour femmes enceintes bien vue par Rachel Bilson. Elle opte pour la petite robe noire avec la touche artistique apportée par la grosse pomme rouge rajoutée sur le côté. La robe a bien entendu une découpe ample pour laisser respirer le ventre de Rachel et pour ne pas l’encombrer. Sans manches, sans chichis, la robe est juste ample et garde comme unique fioriture la pomme bien visible. Une touche artistique de bon goût et qui souligne une originalité claire et nette. Rachel choisit des sandales plates pour être à l’aise et perfectionner son style décontracté.

Kesha :

Kesha en petite robe noire

 

Un côté beaucoup plus sexy dans cette version de la petite robe noire avec image incrustée que porte Kesha. La robe a une découpe plutôt simple : près du corps pour souligner la silhouette, un décolleté plongeant, des manches longues toujours bien serrées. L’essentiel de la tenue, ce sont les bordures dessinées aux petits clous qui rajoutent une touche artistique à la robe. Elle porte des sandales à brides hautes pour rajouter du glamour à l’ensemble. Pas d’accessoires pour ne pas alourdir sa tenue.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *