Heidi Klum : Encore un look à la fois suggestif et furieusement élégant

Récemment, se tenait la 23ème soirée des Critics Choice Awards à Santa Monica. Comme à l’accoutumée, ce fut une cérémonie haute en couleur, et riche en émotions. Toutes les stars présentes étaient très en beauté,  chacune à sa manière. Si le tendre baiser entre Diane Kruger et son nouveau amoureux Norman Reedus a retenu les attentions, il faut noter  la grande classe affichée par les autres têtes fortes du gratin cinématographique américain, tel Heidi Klum !Heidi Klum dans une robe de soirée dorée sexy fendue à manche longueEn effet, l’actrice a une fois de plus fait honneur à sa réputation, montrant qu’elle avait toujours des goûts raffinés.  En témoigne la robe ajourée de part et d’autres qu’elle a arborée pour parcourir le tapis rouge (bleu pour la circonstance). La pièce lui conférait élégance et prestance. En tout point, la tenue avait de quoi séduire. Qu’il s’agisse de sa texture ou de ses coupes, elle avait été pensée avec ingéniosité, et épousait merveilleusement la fine silhouette de la vedette.

C’était une tenue dorée, au décolleté ultra-plongeant qui faisait un irrésistible effet glamour. C’est à raison que les flashs crépitaient pour immortaliser ce coup de maitre de l’actrice, qui rayonnait de beauté. La robe de soirée avait des manches longues, ajourées, et amples à hauteur de l’avant-bras et disposait d’un décolleté particulièrement plongeant. Cette touche esthétique mettait davantage en valeur la poitrine d’Heidi.Heidi Klum en une robe soirée longue à manche longue avec fenteL’impression était encore plus saisissante lorsqu’on s’intéresse à la justesse et à la précision qui s’observaient au niveau de la taille de cette pièce dorée. Le coloris de celle-ci s’accordait parfaitement au teint de la belle, dont une des jambes interminables s’affichait de façon très séduisante, à la faveur d’une fente des plus accentuées. Sexy, élégante, glamour, Heidi Klum était tout simplement éblouissante dans sa robe de gala. C’est tout naturellement qu’elle aura marqué les esprits.

Elle doit également cette forte impression à ses sandales, qu’elle a voulu hautes et à talons pointus afin de rehausser la tenue et prendre de la hauteur.  Elles étaient aussi d’une couleur dorée, qui tendait un chouïa vers de l’or. En termes de mise en beauté, elle a fait dans la sobriété, se contentant d’un maquillage léger, qui ne manquait tout de même pas de charme.  Quelques alliances de même coloris que la tenue, ornaient ses doigts ; alors qu’elle a choisi de laisser ses cheveux en longueur.Heidi Klum, Jessica Chastain et Angelina Jolie aux Critics' Choice Awards 2018A l’évidence, Heidi Klum a ce don et cette capacité à défier le temps en témoigne sa fraîcheur malgré l’âge. Rendez-vous est pris pour une prochaine sortie !

Plus d’inspirations de looks de stars aux Critics’ Choice Awards 2018 sur https://www.vogue.fr/mode/inspirations/diaporama/mode-angelina-jolie-heidi-klum-jessica-chastain-qui-etait-a-la-ceremonie-critics-choice-awards-2018-film/48271 ?

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *