Beyoncé sublime dans sa robe de soirée ultra fendue

Les stars étaient nombreuses à répondre à l’invitation des organisateurs des Billboard Women In Music 2014. Beyoncé était l’une des célébrités présentes à ce rendez-vous de New York. La femme de Jay-Z est apparue sur le tapis rouge de cette cérémonie ce 12 décembre 2014. Et pour cause, Queen B était radieuse dans sa robe de soirée ultra courte et fendue. Comme toujours, la maman de Blue Ray a su défendre son statut de modeuse avertie.

Beyoncé aux Billboard Women In Music 2014

Beyoncé est une habituée des red carpet et elle l’a prouvé encore à l’occasion des Billboard Women In Music 2014. L’épouse du rappeur Jay-Z a misé sur un look ultra sexy et glamour. Celui-ci se composait d’une magnifique robe rouge sexy un peu particulier. La tenue que portait la chanteuse de 33 ans lors de cette soirée avait une remarquable fente au niveau de la cuisse. Ce qui a mis en valeur les jambes galbées de la star internationale.

Beyoncé était sexy en robe de soirée courte

Cette robe de couleur bordeaux portant la signature Haute Hippie était parfaite pour mettre en valeur les jambes qui font partie des meilleurs atouts de Beyoncé. La chanteuse qui ne voulait pas manquer pour rien au monde les Billboard Women in Music 2014 a donc sorti le grand jeu ce vendredi 12 décembre avec cet ensemble. Queen B a mis la barre très haute avec cet ensemble impressionnant. La maman de Blue Ray avait rencontré le prince William et Kate Middleton accompagnée de son mari de rappeur Jay-Z. Pour ce rendez-vous, la chanteuse portait une jolie jupe crayon.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *