Gigi Hadid impeccable dans une robe signée Sally la pointe

Gigi Hadid était récemment en Allemagne plus précisément à Berlin pour assister au défilé organisé par la célèbre marque de cosmétiques Gemy Maybelline. Elle faisait partie des invités à cet événement et comme d’habitude, la star n’a pas lésiné sur les moyens pour impressionner de par son look. Elle n’était pas là pour défiler sur le podium, mais elle a fait sensation plus que les mannequins qui ont animé l’événement. La sœur de Bella Hadid était rayonnante car elle portait une somptueuse robe griffée Sally La pointe. C’est une robe de soirée noire taillée sur mesure, garnie de cuir et en plume d’autruche ce qui la rend à la fois sexy et originale. Pour faire figure à cette soirée, la petite amie de Zayn Malik a accompagné sa robe du soir une paire de chaussures noires Kurt Geiger avec un maquillage qui n’a fait que renforcer le chic de sa parure. On ne pouvait s’empêcher de remarquer ses lèvres rouges qui envoyaient la plupart du temps des baisers aux photographes. La belle Gigi Hadid était très sensationnelle et avec sa silhouette de rêve moulée dans cette robe Sally La pointe, elle a fait forte impression, et a fortement secoué la toile.

gigi-hadid-people-au-defile-maybelline
Robe de soirée noire chez Gigi Hadid

Elle était assisse aux cotés Lena Gercke et de Mandy Capristo la chanteuse allemande. Certains grands noms du mannequinat étaient aussi présents, mais les paparazzis n’avaient d’yeux que pour Gigi tellement elle était en beauté. Quelques instants après la fin de défilé, elle a pris un vol pour Paris afin d’assister au défilé homme. La star ne rate apparemment rien. Une fois dans la capitale française, elle a encore montré combien elle a du style. Le top-modèle a été surpris en effet dans un slim noir, surmonté d’un long manteau Camel avec une paire de lunettes de soleil oversize. Elle a un emploi du temps relativement aéré en ce premier mois de janvier et elle en profite au maximum.

Gigi-Hadid-quittant-le-defile-Dolce-Gabbana-a-la-derniere-Fashion-Week-de-Milan
Gigi Hadid

La veille de son arrivé à Berlin, le jeune mannequin de 20 ans avait déjà fait la une par son passage sur l’émission master Chef diffusée sur Fox. Elle était en compétition avec le mannequin Devon Vistor et a finalement remporté le duel en préparant un délicieux hamburger apprécié par le jury. C’est ainsi qu’elle a remporté 25 000 dollars, somme qui sera versée à la Global Lyme Alliance. C’est une association qui intervient dans la lutte contre la Lyme, une pathologie qui sévit dans le monde et dont souffre la mère de Gigi Hadid. La star sera très bientôt sur les podiums pour défiler aussi; mais pour le moment elle est en phase d’observation.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *