Kendall Jenner au Met Ball 2016 : L’originalité sexy d’un top modèle

Elles étaient toutes présentes sur le tapis rouge, nos stars préférées, une fois de plus pour ce rendez-vous de haut niveau : le Met Ball. Et pour cette année, l’événement était encore plus riche en couleur et en style. Dans un monde influencé par l’action de stylistes hyper doués, on s’attendait à voir du lourd pour cette édition et on n’a pas été déçus. Chaque année, le Met Ball réuni au sein du Metropolitain Museum of Art’s Costume Institute de New York, un nombre impressionnant de célébrités. Le plus agréable à cet événement ce n’est pas le buffet, mais plutôt cet incroyable show des tenues sur le tapis rouge. Et le jeune mannequin de 20 ans Kendall Jenner, qui participe à l’événement pour la troisième fois, avait décidé de faire forte impression. Son corps de rêve était exposé sous une robe haute couture et on n’avait d’yeux que pour elle. Plus d’audace à son actif désormais, c’est tout en transparence que la belle brune a foulé le red carpet. Décryptage.

1748533-cette-robe-versace-est-aussi-sexy-que-sp-950x0-4

Si sur le thème Manus x Machina : Fashion in an Age of Technology, le sparkle était de mise, Kendall Jenner avait décidé de jouer la carte de l’originalité. Moins de paillettes et plus de transparence c’était plutôt son thème à elle. Pour une entrée majestueuse, elle s’était vêtue d’une splendide pièce Versace aux imprimés graphiques et motifs bleus. Un mélange de couleur qui donnait très bien sur sa peau. Sa robe longue de soirée dessinait avec assez de précision son corps svelte et les découpes sur les flancs ont permis de se rendre compte qu’elle est peut-être la femme ayant la taille la plus fine de New York.

Kendall-Jenner-Met-Gala-2016

Kendall depuis peu, rivalise avec sa petite sœur habituée à plus aguicher que poser. Serait-ce une concurrence dans le clan Jenner ? Nous ne saurions le dire, mais ce qui est indéniable, c’est que nous préférons Kendall moins « nue ». Très ajourée et ouverte, sa robe de soirée en montrait un peu trop. Toutefois la limite entre le sexy et le vulgaire a pu être respectée et pour cela, il faut lui en reconnaitre le mérite. La brunette était en beauté avec ses cheveux tirés dans un chignon à l’arrière, et ses belles sandales argentées.

La best friend de Gigi Hadid fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps dans la presse. Mais pour ses récentes sorties, on préfère largement sa robe bustier noire enfilée pour rencontrer le Président Obama à la maison Blanche. Toutefois, son look de diva au Met Ball 2016 restera un des moments les plus forts, au nombre de ses apparitions aux évènements mondains.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *