Sienna Miller lookée comme une gravure de mode : Attention aux yeux !!

Les avant-premières de film mettent plus au premier plan la mode que le cinéma. Cela peut paraître paradoxal mais il n’y a juste qu’à voir les looks des actrices présentes et l’enthousiasme suscitée par leur parure dans la presse people. Bien que l’évènement soit consacré à la présentation d’un film, c’est finalement la présentation d’un look chic qui prend finalement le dessus, car les stars arborent généralement des tenues qui ne laissent personne indifférent. Il y a quelques jours encore, ou a vu l’émoi créée par le style adopté par Jennifer Lawrence et Zoë Kravitz lors de la présentation des films «Passengers» et «The Devil and the Deep Blue Sea». Elles étaient impeccablement stylées et c’était tout un festival d’esthétique et d’élégance sur le tapis rouge.

Sienna-Miller

L’univers de la mode a été une fois de plus mis en ébullition avec l’avant-première du film «High Rise». Ce film mettant en scène une guerre civile entre les habitants d’une tour, a connu la participation de Sienna Miller qui était donc présente pour la présentation. L’actrice était lookée comme une gravure de mode puis brillait de mille attraits, et ce n’était qu’agrément et que charmes que toute sa personne. Les photographes ne pouvaient s’arrêter de la marteler de flashs surtout lors de son passage sur le red carpet. Elle s’y plaisait agréablement et attisait davantage leur intérêt avec des postures classes marquées par un sourire tellement fin et luxueux que dans les deux coins de sa bouche il y avait une expression unique de malice et de grâce. C’était le grand chic.

Pour faire vive impression lors de cette avant-première, Sienna Miller portait une superbe robe de soirée rouge à découpe ayant texture assez originale. De couleur rouge, elle est mi longue et échancrée au niveau de la taille. Elle a des bretelles fines et se compose de quelques breloques en argents qui lui donnaient une touche sophistiquée. Cette pièce est signée Christopher Kane et épousait avec grâce la silhouette de l’actrice. Très astucieuse dans le choix des couleurs, Sienna Miller n’a pas misé sur le rouge pour sa chaussure, mais portait plutôt des sandales à talons hauts gris argent qui s’harmonisaient parfaitement avec les breloques de sa robe chic rouge. Elle n’avait pas eu besoin d’accessoire pour rehausser son allure, et sa mise en beauté était sobre. La star était ravissante et prouve de nouveau combien les avant-premières de film agitent autant l’univers de la mode que du cinéma. Vivement une prochaine présentation de film pour une nouvelle leçon de mode.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *