Jennifer Lopez rayonnante de beauté avec son maquillage prononcé

Jennifer Lopez est présentement à Las Vegas pour une série de concert. Connue pour les tenues extravagantes qu’elle porte souvent quand elle se produit sur scène, la star fait la une depuis le début de cette tournée et cela continue de plus belle. Après le bad buzz place désormais au bon buzz. Qu’il nous souvienne qu’au cours du mois dernier, la chanteuse a été victime d’un accident vestimentaire lors d’un concert. En effet, la robe à paillette qu’elle arborait sur le podium a laissé apparaître l’esquisse de son séant quand cette dernière s’est penchée vers l’avant pour saluer ses fans. Cet incident a fait remonter d’autres similaires à la surface. En 2012 la chanteuse a dévoilé par accident un sein lors d’un concert en Italie. Il faut dire tout de même que plusieurs autres stars ont déjà été victime d’une telle situation sur scène notamment Rita Ora, Nicky Minaj, Kelly Rowland et Beyoncé. Les images et la vidéo de cet incident ont fait le tour de la toile et ont été objet de raillerie. La tempête s’est apaisée néanmoins et Jennifer Lopez fait parler d’elle agréablement cette fois-ci.

jennifer lopez

Avant de monter sur scène pour le nouveau concert qu’elle a donné il y a quelques jours, la diva a posté sur son compte Instagram un cliché d’elle qui a fortement agité la toile. 46 ans et mère de deux enfants, Jennifer Lopez a toujours belle allure et continue d’impressionner avec sa superbe silhouette qui ne manque jamais d’être mis en valeur dans chacun de ses looks. Ce n’est tout de même pas la tenue de la star qui retient l’attention cette fois-ci mais plutôt sa mise en beauté. Malgré ses journées chargées actuellement par les concerts qui s’enchaînent, elle a pris un peu de temps pour donner une leçon de maquillage.

Des-bijoux-signes-Jennifer-Lopez

De la même manière qu’elle sait faire sensation avec ses tenues de soirée, l’interprète de «If you had my love» sait impressionner également avec son grimage qui la rend irrésistiblement charmante. La belle en a donné encore une fois la preuve de par cette photo postée sur son compte instagram qui a surtout émerveillé son public féminin. Sur l’image, elle joue la femme fatale et son maquillage étincelant éveille rien qu’au premier coup d’œil une émotion esthétique. Avec son teint doré et le regard scintillant, elle était pleine de beauté. Toujours sur cette photo, elle a les cheveux délicatement ébouriffés, les yeux marqués de fard à paupière argenté et les lèvres colorées par un gloss d’un rose terne. Jennifer Lopez aura marqué les esprits de diverses manières lors de son passage à Las Vegas.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *