Quel look idéal pour les femmes rondes cet été

L’été est la saison de fashion et pour les filles ronde, il est toujours possible de se faire comme un fashionista car il y a des énormes pièces à porter. Entre les robes maxi, les jupes denim et les robes courtes, vous avez toujours le choix idéal à faire. Mais il est bien conseillé de rappeler que le choix des tenues porter devra être fait avec l’intelligence pour éviter les fashion faux pas.

Robe-de-cocktail-a-dentelles-noires-en-organza

Les pièces à adopter impérativement

Les filles de morphologie ronde doivent absolument éviter les robes trop moulantes, car elles ne mettent définitivement pas en valeurs leur silhouette. Il vaut mieux opter pour des pièces de coupe fluide comme la robe dos nu qui viendra souligner la taille et mettre en valeurs le décolleté et les jambes par sa coupe cache-cœur. Du côté des accessoires, les pièces que l’on retrouve auprès des sites de grossiste bijoux comme les boucles d’oreilles à pendantes ou les bracelets multi-rangs. Les robes de coupe empire sont également à retenir, car elles affichent généralement une coupe ajustée sur la poitrine et qui s’évase jusqu’aux chevilles.  Idéal pour cacher les petits bidons et les hanches trop marquées, ce type de robe promet un style des plus chics. Du côté des accessoires, les colliers plastrons et les boucles d’oreilles créoles seront des choix à retenir, car ils viendront compléter la tenue avec une touche de style.  Les ceintures fins seront également à retenir pour celles qui recherchent des accessoires qui permettent d’affiner la taille et casser les hanches marquées. Il faudra bien évidemment choisir de porter la ceinture lâche pour éviter de trop serrer la taille, ce qui aurait un effet plus qu’inesthétique. Enfin, les hauts vaporeux et décolletés ainsi que les pièces de coupe asymétrique.

robe-de-cocktail-bal-ornee-de-bijoux-a-aligne-en-tulle

Comment associer les couleurs ?

Les filles de morphologie assez ronde font bien souvent l’erreur de choisir des nuances trop vives ou au contraire trop ternes qui ne leur vont pas au teint et convient encore moins à leurs formes.  Pour celles qui souhaitent porter des couleurs sombres, il faudra veiller à ne les choisir que sur une seule pièce. Par exemple, il serait intéressant de porter un pantalon noir coupé droit avec une blouse fluide et un collier long comme ceux que l’on retrouve auprès des sites de grossiste bijoux. La blouse pourra être notamment choisie dans des nuances pastel pour casser le côté trop sombre du bas. Il faudra également bien choisir la couleur, car il y a certaines nuances de noir qui font cheap car la matière est brillante.  Les autres nuances neutres comme l’émeraude, le bordeaux, le bleu marine ou encore le caramel sont également à retenir pour celles quelles autres couleurs opter. En effet, elles rehausseront le teint et assureront un look chic.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *