Robe de soirée sexy qui vous font rêver

Qui a dit que les robes de soirée ne peuvent pas être sexy ? Eh oui ! Bustier, en dentelle, décolleté ou encore dos nu, les robes de soirée sexy font rêver. Pour vous accompagner dans votre sélection, voici quelques suggestions des plus belles robes de soirée sexy pour 2016.

robe-decollete-sexy-courte-bretelle-fine

Une robe décolletée courte : plus sexy que jamais !

Il n’y a rien de tel qu’une robe de soirée courte et décolletée pour paraître sexy lors d’une soirée habillée. Pour ne pas en arriver à la vulgarité, évitez les couleurs provocantes et optez pour des tons plus sobres, notamment le noir qui est un classique des robes de soirée. Pour rendre votre robe noire unique, portez des accessoires dorés ou argentés.

robe-de-soiree-sexy-courte-paillettes

Une robe à dos nue : toujours à la mode

Indémodable et originale, la robe dos nue est l’idéale pour celles qui veulent être sexy sans en faire trop. Court, mi-long ou encore long, ce modèle de robe convient à n’importe qui peu importe votre morphologie. Pour ce qui est des couleurs, libre à vous d’en choisir en fonction du thème de la soirée ou de vos goûts. Mais pour être au top, vous pouvez voir les tendances de couleur.

robe-bustier-violette-sexy

Une robe bustier : pourquoi pas ?

Très appréciées lors des évènements chics, les robes bustiers sont sexy tout en gardant de la retenue dans votre tenue. Qu’elle soit courte ou non, ce modèle convient aussi bien pour les cocktails que pour les vernissages. Bien entendu, vous pouvez opter pour du noir pour plus de simplicité, les couleurs vives peuvent aussi être un excellent choix pour ce modèle de robe sexy.

robe-fourreau-bustier-sexy

Robe moulante: pour mieux afficher votre silhouette

Idéale pour celles qui ont une silhouette parfaite, une robe fourreau permet de bien afficher son physique. Décolleté, dos nu, court ou long, avec ou sans manche, le choix est large dans ce genre de modèle.  Pour être plus à l’aise ou pour être sûr que la robe vous va, il vaut mieux l’acheter quelques jours à l’avance. Pour les chaussures, privilégiez les sandales à talon ou les escarpins de préférence.

robe-longue-bleu-pour-soiree

Robe longue sexy : la bonne idée

Les robes longues ne sont pas obligées d’être pudiques et réservées. En effet, en jouant avec du décolleté et des franges jusqu’aux fesses, vous pouvez parfaitement rendre une robe longue sexy. Le rouge est de mise pour une robe longe sexy. Cette couleur rendra votre robe plus sexy et glamour.

robe-blanche-bustier-coeur-en-dentelle-a-noeud-papillon

Robe en dentelle : un excellent choix

Étant une matière transparente, la dentelle permet d’afficher votre morphologie, ce qui la rend parfaite pour une robe de soirée sexy. Pour les plus audacieuses, elles peuvent opter pour des robes entièrement faites de dentelle. Si vous maintenir un peu de retenue dans votre robe, vous pouvez opter pour une robe deux ton.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *