Robe de soirée sexy peut être votre meilleur atout

Vous êtes invités à une soirée par des amis, votre partenaire, peut-être pour un concert. Ou encore vous voulez faire la surprise en osant un peu sur la tenue pour changer l’habitude du bureau devant vos collègues. Notamment, vous pouvez oser une robe de soirée sexy pour révéler vos compétences de séduction.

Les robes de soirée courtes

miranda-kerr

Pour être assez sexy une soirée, quoi de plus logique qu’une robe courte pour faire sensation. Elle laisse tout d’abord paraître une bonne partie des jambes. Vous avez donc intérêt à avoir de belles jambes qui feront pencher la balance de votre côté. Pour les femmes aux formes assez prononcées, l’option robe moulante à encolure montante, sans manches tomberait à pic pour la réussite de votre entreprise. Autrement, votre silhouette correspond à la morphologies en I, ce choix vous est suggéré, à savoir une robe zip front assez décontracté. En plus, de vos jambes, votre poitrine, grâce à la fermeture éclair qui justement s’y limite, sera mise à contribution pour ajouter plus de sensations dans vos mouvements.

Les robes de soirée longues

alessandra-ambrosio-looks-sexy

Une robe courte serait une véritable catastrophe pour vous en raison de votre taille, cette partie vous concerne directement. En effet, la longueur de votre robe de soirée ne freinerait en aucun cas votre ambition. Pour trouver une robe longue et sexy pour vous, il faut juste faire un tour dans les rayons robes structurées, asymétriques, drapées, etc. Prenons l’exemple d’une robe longue asymétrique à traine chapel. De même, une robe bustier coeur, empiècements dentelle qui a cet effet de transparence qui cadre avec votre objectif. En somme, vous pourrez voir du côté des robes longues avec fentes latérales, des décolletés dans le dos ou les dos nus qui se révèlent très souvent plus sexy que d’emblée.

La couleur peut rendre encore plus sexy

robe-soiree-des-oscars-2016-diane-kruger

Tout le monde le sait, la couleur qui cadre le plus avec le sexy, reste la couleur rouge avec ses variantes, bordeaux, flamboyant, etc. C’est une couleur qui réveille les sens et les faits plus se prononcer. Aussi, le noir, le blanc, le bleu, le rose, etc surtout brillants et il ne vous suffira plus qu’à trouver les accessoires qui vont avec et voilà prêtes pour être la référence de beauté toute la soirée.

Les dés sont donc jetés, à vous maintenant de faire les choix qui correspondent plus à vos silhouettes et le tour sera joué.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *