Khloe Kardashian et le nude : une réelle histoire d’amour

Pour Khloe Kardashian c’est inacceptable de laisser ses fans souffler un moment. Si elle n’est pas en train de les gratifier de ses clichés sexy sur les réseaux sociaux, c’est avec ses looks lors de ses apparitions qu’elle les occupe. Elle sait tout aussi impressionner comme ses sœurs et le prouve de bien des manières. La belle a été aperçue dans les rues de Los Angeles à la sortie de son show télévisé « Kocktail with Khloe ». Elle était bien apprêtée avec un look à la fois chic et sexy. Eh oui, sa parure était impec surtout avec les couleurs sur lesquelles elle a misé. Le nude était bien évidemment au rendez-vous, une couleur pour laquelle la star a une certaine inclination. Elle fusionne bien avec son teint et la rend sublime de beauté. Quand elle adopte le nude, on est toujours en admiration.

khloe-kardashian-mise-sur-le-total-look-

Cette fois-ci, l’admiration était encore plus forte car elle était terriblement sensuelle. La bimbo qui ne manque aucune occasion de se faire remarquer sait comment utiliser sa silhouette à son avantage. Fini les complexes d’antan, chaque apparition désormais est une occasion précieuse pour afficher ses courbes et son corps tonique. Pour ce faire, Khloe n’hésite pas à se monter dans des tenues moulantes et compte ainsi à son actif plusieurs apparitions sensuelles. C’est donc avec toujours plus de sex-appeal qu’elle a fait sensation dans les rues de Los Angeles à la sortie de son talk-show.

Khloe Kardashian sexy

Elle arborait une robe courte très proche du corps qui mettait bien en évidence ses courbes. La robe affiche un superbe décolleté rond ce qui rajoutait du piquant à son allure. Khloe portait sur cette tenue un long gilet fluide qui semble flotter autour d’elle, ce qui donnait davantage d’élégance à son look. Jusque-là c’est que du nude. La teinte de la robe est néanmoins terne par rapport à celle du gilet qui est plus prononcé. Elle a opté pour des escarpins à talons nude ainsi qu’un sac de même couleur. Entre la bimbo et le nude c’est une vraie histoire d’amour. Lèvres rosées et visage légèrement fardé, la star rayonnait de beauté. Elle signe une nouvelle apparition réussie un peu comme sa sœur Kim qui a opté également pour un look total nude en tout début de mois. C’était la grande classe. On reverra sans doute Khloe très bientôt sur les réseaux sociaux ou lors d’une nouvelle apparition publique. Avec elle pas un seul instant de répit pour les fans.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *