88ème cérémonie des Oscars : Des robes longues aussi belles les unes que les autres

La 88ème édition des Oscars a eu lieu la nuit du 28 au 29 Février 2016 à Los Angeles sous le regard angélique d’une pléiade de starlettes vêtues de robes de soirée aussi belles les unes que les autres. On a vu défilé sur le tapis rouge de cette manifestation des oscars 2016 Charlie Théron, Margot Robbie, Olivia Wilde et Jane Wu richement parées de leurs plus belles tenues de sortie.

88eme-edition-des-oscars

Les quatre célébrités de part leur look, ont illuminé la soirée. Au cours de cette rencontre très enlevée, rien n’a été laissé au hasard. La folle émotion était à son comble.

Olivia Wilde, toute belle en longue robe blanche

Pour mettre sa poitrine en valeur, Olivia Wilde a choisi de porter une longue robe blanche. Cette tenue qui lui va comme un gant, était cousue à ses mesures bien entendu. Olivia était sublime et par ses sourires, on voyait qu’elle était heureuse. Olivia qui n’a pas de leçon à recevoir de qui que ce soit, connaissait bien sa leçon de mode qu’elle n’a pas hésité à réciter. Elle est restée sombre dans son look. Comme accessoire, la starlette ne portait qu’un collier au cou. La fausse note dans ce qu’elle portait, c’est qu’elle a failli sombrer dans la provocation. Et pour cause, une grande partie de son buste était nue et l’assistance en a profité pour se rincer les yeux comme on le dit dans le milieu. On ne porte pas une telle tenue qui veut. Olivia Wilde est une star qui n’a pas froid aux yeux.

Charlie Théron remarquable dans sa longue robe rouge

Charlize Théron remarquablement moulée dans une longue robe rouge très échancrée n’a pas voulu se faire ridiculisée par la panoplie de stars présentes à cette cérémonie. C’est donc dans cette belle tenue très sexy qu’elle a arraché le suffrage de l’applaudimètre de haute lutte. Tout comme Olivia Wilde, Charlie Théron a choisi elle aussi de mettre sa poitrine en valeur. Comme couleur pour sa tenue, l’actrice a préféré jeté son dévolu sur la couleur rouge. Une couleur qui attire et elle n’a pas eu tord. Le chillon qu’elle a choisi pour couronner le tout n’était pas mal du tout. Malgré la présence des autres célébrités bien mises, Charlie Théron était celle que toute l’assistance suivait du regard.

Margot Robbie resplendissante en longue robe or

Margot Robbie, l’actrice australienne née le 2 Juillet 1990 était de la fête. Elle n’a pas voulu se faire conter l’événement. Margot Robbie a tenu à être présente à cette manifestation pour ne pas se faire compter l’évenement. Comme les stars sont des personnalités qui aiment qu’on les regarde, cette starlette n’a pas mis du temps pour choisir le look lui permettant de se faire remarquer. La robe qui a retenu son attention est une longue robe décolletée or munie d’une manche longue. L’australienne qui avait du gout, a vu juste car elle faisait partie des starlettes qu’on regardait beaucoup au cours de cette soirée. Sa coiffure était de longs cheveux de chaque coté de sa tête suivie d’une mise en beauté très réussie. Comme accessoire, Margot Robbie portait une minaudière noire à la main.

Jane Wu la comédienne toujours égale à elle-même en longue robe noire en dentelle

L’écurie des comédiennes était représentée par Jane Wu qui avait sorti le grand jeu en arborant comme ses consœurs une longue robe décolleté plongeant en dentelle de couleur noire comportant une manche longue. Comme vous le savez déjà, la dentelle est une matière noble qui ne laisse personne indifférente. Jane Wu qui a plus d’un tour dans son sac, l’a si bien compris et a misé sur l’effet transparent de cette matière pour dévoiler encore plus son corps frêle. Comme coiffure, la comédienne a opté pour une coiffure sur le coté.  Pour la petite nouvelle, la comédienne venue de la chine est une adepte des arts martiaux. Attention donc aux prétendants malintentionnés.

Dans l’ensemble, les tenues se valent. Le constat c’est que presque toutes les starlettes tenaient à se faire remarquer et ca a marché. Il y a donc à la 88ème édition des Oscars plus de longues robes très échancrés.

Avez-vous aimé les looks présents ?

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *