Rihanna et ses robes transparentes ne cessent de faire parler d’elles !

Lors des Billboard Music Awards 2016 à Las Vegas, on a vu une Rihanna assagie avec une tenue plutôt vintage. Ce jour là, elle s’est vêtue d’une robe zébrée Dries Van Noten accompagnée d’une fourrure Thierry Mugler. Mais la chanteuse Rihanna a fait une sortie très remarquée dans les rues new yorkaises. Riri la provoc, ce n’est pas une histoire qui date d’hier, mais cette fois, elle est allée encore plus loin en portant une robe verte transparente qui laissait apparaître ses seins nus alors qu’elle n’était même pas sur le red carpet. Ceux qui ont eu la chance de la croiser cette soirée là dans le quartier de Zoho ont également pu admirer les tatouages juste en bas de sa poitrine parce qu’ils étaient bien visibles.

rihanna1

La robe en dentelle est signée Gucci. Elle est issue de la collection printemps/été de l’enseigne. Elle est pourvue d’une fermeture éclair sur toute la longueur du devant. Une ceinture venait souligner la taille de la barbadienne. Mais on peut bien s’apercevoir qu’à chaque fois, ses robes sont beau à être transparentes mais elles sont toujours choisies et accessoirisées soigneusement. Les bottines à talons qui accompagnaient la robe étaient sublimes. Mais Rihanna a aussi remonté le côté glamour de son look avec un petit sac argenté. A l’intérieur, on a aussi pu entrevoir sa culotte noire. Cette panoplie est issue de la même marque que la robe. En outre, elle portait un joli collier et des bracelets.

cfda-rihanna

Certes, les tenues osées, Rihanna les connait bien. Elle a d’ailleurs déjà fait sensation sur le tapis rouge des CFDA Awards au Lincoln Center en portant une robe de cérémonie plus que provocante. Le style de cette pop star est à prendre ou à laisser, tout comme sa musique dont les clips contiennent des images d’elles aussi osées que ses tenues ! Il suffit de regarder le clip de sa chanson « Needed me » pour comprendre que Riri n’a rien d’une mijaurée. Souvent trash et un peu trop même pour ceux qui n’aiment pas, la starlette ne se soucis pas des critiques.

rihanna2

La veille de cette sortie sensationnelle, accompagnée de son grand ami Leonardo Dicaprio, la chanteuse était au Club Up and Down, une boîte de nuit très branchée de New York. Ils n’étaient pas seuls mais accompagnés de quelques amis proches. Lors de cette sortie nocturne, elle était plutôt décontractée mettant à l’honneur le jean troué et un t-shirt blanc et bleu. Sur ses épaules, elle portait un boa de fourrure.

Il ne faut pas oublier que Julia Roberts a aussi la même robe que celle qu’a porté la pop star cette soirée là. En effet, cette actrice s’est vêtue de la même tenue lors des InStyle Awards du 26 octobre de l’année dernière. Cependant, elles n’ont pas fait les mêmes effets. Sur le physique plutôt plus âgé de Julia, la robe avait clairement l’air plus soft et sur Riri, elle était tout simplement sexy.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *