Stars VS mannequins : qui porte le mieux les robes fashion ? (II)

2. Natalia Vodianova en robe de soirée longue de Crhistian Dior

Natalia Vodianova en robe de soirée dans la collection haute couture automne-hiver 2013-2014 de Christian Dior

Pour présider le Gala de charité « Love Ball » à Monaco le 27 juillet, Natalia Vodianova se devait d’être rayonnante. Pari gagné, car le top modèle d’origine russe a misé sur une valeur sûre, à savoir une des robes de soirée de la collection haute couture automne-hiver 2013-2014 de Christian Dior. La création rouge rubis est composée d’un haut jouant avec la transparence, tandis que la jupe épouse ses courbes avant de s’évaser et de se terminer en une jolie traîne. Pour compléter sa tenue, la belle blonde avait une minaudière et un rouge à lèvre assortis à la couleur de sa robe longue.

II. Le grenat

Terminons cette rubrique comme il se doit avec cette couleur qui n’est pas souvent présente dans notre rubrique mais qui est associée à l’élégance et au glamour.

1. Cate Blanchett en robe fourreau de Roksanda Ilinic

Cate Blanchett en robe de cocktail courte fourreau de la collection automne-hiver 2013-2014 de Roksanda Ilinic

Le 25 juillet dernier, la comédienne Cate Blanchett était à la conférence de presse qui présentait son dernier film « Blue Jasmine » à Los Angeles. Pour l’évènement, elle était vêtue d’une robe de cocktail courte fourreau de la collection automne-hiver 2013-2014 de Roksanda Ilinic qui lui allait à merveille. La création à manches longues moulait la silhouette de l’actrice avant de s’arrêter à la hauteur des genoux. On apprécie énormément la petite touche de couleur apportée par l’encolure du vêtement ainsi que la paire d’escarpins à bouts pointus que la star portait.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *