Catherine Zeta-Jones joue la carte de la provocation pour son come-back

Catherine Zeta-Jones était récemment à l’Odeon Leicester Square de Londres pour l’avant-première du film Dad’s Army. Celle qui s’est fait connaitre grâce au film «Le masque de Zorro» a fait une superbe apparition et brillait de mille feux sur le tapis rouge. Depuis un certain moment, l’actrice a pris l’habitude de se montrer dans des tenues sages et n’affiche plus tout son sex-appeal comme elle le faisait auparavant. Cette fois-ci, elle a décidé de jouer la carte de la provocation et cela n’est pas passé inaperçu. Elle a fait un grand retour au cinéma trois ans après son dernier film avec un rôle dans Dad’s Army. L’anglaise a mis le paquet pour cette grande première avec un look sexy à souhait.

Catherine Zeta-Jones

Catherine Zeta-Jones a fait son apparition au Leicester Square de Londres dans une robe glamour comportant tout ce qu’il faut pour attirer l’attention et faire sensation sur le tapis rouge. C’est une robe longue de couleur bleue qui mettait agréablement en valeur les atouts de la star. Elle est sans manches avec bretelles et est marquée par une finition dentelle au niveau du dos. Cette robe soirée bleu se compose de deux éléments qui la rendent incontestablement sexy. En premier il y a le décolleté. Cette pièce qui attire déjà l’attention avec sa couleur, affiche un décolleté plongeant qui donnait de la grâce à la poitrine de Catherine. Connu comme l’atout sexy des stars sur le tapis rouge, le décolleté à la manie d’attirer l’attention des photographes et celui qu’affichait la robe de Catherine n’en a pas fait moins. Juste après le décolleté, la robe se compose d’un drapé au niveau de la taille donnant une allure sophistiquée à la star. C’était le grand chic.

Catherine Zeta-Jones

L’autre élément qui rendait également sexy la robe de l’actrice est la large fente dont elle se compose donnant ainsi une ouverture sur ses jambes galbées. Avec la profondeur de la fente, la star était obligée de tenir le tissu pour éviter un accident vestimentaire. Les photographes seraient sans doute ravis d’immortaliser de tels moments mais la belle n’est pas à son premier tapis rouge et elle sait parfaitement comment s’y prendre pour éviter de telles déconvenues. C’est tout de même son premier tapis rouge cette année et force est de constater qu’elle n’a rien perdu de sa superbe. Elle avait les cheveux légèrement ondulés et a opté pour des sandales dorées pour accompagner sa tenue. Catherine renoue donc avec le glamour et cette première sortie fut un évènement.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *