Rita Ora enflamme Paris dans une majestueuse robe signée Ralph & Russo

Rita Ora n’en finit pas avec les apparitions réussies et vient encore une fois de faire sensation. Toujours à Paris dans le cadre de la Fashion Week qui bat actuellement son plein, la chanteuse n’arrête pas de s’exhiber dans des tenues extravagantes les unes après les autres. Invitée au dîner Chopard, elle a fait une apparition remarquable dans une tenue d’une magnificence et d’un luxe recherché. Ce diner a été organisé par la maison de mode Ralph & Russo en partenariat avec Chopard à Paris. La chanteuse était récemment au défilé haute couture printemps-été 2016 de la marque et avait émerveillé de par son look. Elle était une fois encore habillée en Ralph & Russo et a réitéré sa performance cette fois-ci avec une touche dramatique. La pièce qu’elle arborait est une création issue de la collection Automne-Hiver 2015/2016 Ralph & Russo et c’est peu de dire qu’elle est somptueuse. Rita Ora a donc encore une fois fait étage de son charme et pour cette grande semaine de la mode elle fait incontestablement partie des stars qui se sont fortement distinguées et qui ont retenu l’attention. Elle a été l’atout glamour et sexy de cette fashion week et on s’en souviendra pendant longtemps.

rita-ora-defile-ralph-amp-russo-col

Rita Ora n’a pas vraiment une couleur à laquelle on pourrait l’identifier. Pour ses apparitions, elle défile les couleurs et cette fois-ci elle a opté pour le rouge. La majestueuse robe qu’elle portait était d’un rouge vif. C’est plutôt une robe de bal très imposante avec une coupe des plus originales. Déjà au niveau du buste, elle attire l’attention avec son décolleté transparent. Cette pièce a une encolure ronde et se compose d’une fente après la taille. Elle est longue avec traîne et son côté dramatique se révèle avec le jeu de tissu débordant sur les côtés qui la robe très sophistiquée.

rita-ora

Pour s’illustrer au mieux dans cette tenue, la chanteuse anglaise a opté pour des boucles d’oreilles Chopard, et un rouge à lèvre de même couleur que sa robe. Elle a également opté pour des escarpins noirs à talons pour une touche finale à son look. C’était la grande classe, Rita Ora était à la fois sexy élégante et dramatique pour ce nouveau numéro de charme. On aura tout vu avec la star lors de cette fashion week et ce serait un plaisir renouvelé de la revoir lors des prochains grands évènements de la mode, car pour ce genre d’occasion, elle n’hésite pas à mettre le paquet.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *