Un décolleté hors du commun pour rendre une robe originale

Nous n’avons plus à vous signaler comment le décolleté est devenu une grande tendance chez les stars. Plus une célébrité est à la mode, plus elle est adepte du décolleté vertigineux car toute manière de mettre son corps en valeur est une bonne chose. Et justement, nous allons vous montrer dans cet article que lorsqu’il est question de mettre la poitrine en valeur, les stars et les créateurs ne manquent pas d’imagination. Les trois robes que vous allez découvrir dans cet article ont fait tourner des têtes et il est certain que les célébrités qui les portent sont sûres d’elles, sexy et envoûtantes en même temps.

Kim Kardashian :

kim-kardashian

Toujours aussi sexy avec ses tenues presque toujours provocantes, nous ne sommes pas étonnés de voir Kim Kardashian dans une robe originale avec un décolleté hors du commun : la robe est composée d’un petit bustier noir fait dans un tissu en latex, brillant et épais qui recouvre uniquement la poitrine, avec une découpe spéciale comprenant un petit morceau remontant pour une allure d’armure. Le bas de la robe sexy est fait dans un tissu transparent pailleté qui est découpé très près du corps pour mettre bien en valeur les formes généreuses de Kim. Une petite ceinture faite dans le même tissu que le bas de la robe sert de coupure à la taille et l’ensemble très sexy se termine en découpe sirène agrémenté d’une fente centrale. Cette robe est un vrai chef d’oeuvre.

Léa Michele :

Lea-Michele

Comment ne pas remarquer cette belle petite robe ultra sexy de Léa Michele ? La belle actrice prend des risques avec cette robe d’un blanc pur mais à découpe très aguicheuse : le bustier est composé d’un décolleté vertigineux presque instable mais qui attire le regard. La robe est découpée près du corps pour garder le style très sexy, le blanc amène le côté glamour et La starlette sensuelle opte pour des accessoires dorés afin de mettre de l’étincelant dans sa tenue et éviter la monotonie simple du blanc de sa robe. Ses sandales à brides dorées assorties à sa pochette donnent de la vie à son ensemble. Le résultat est impeccable !

Jennifer Lopez :

jennifer-lopez

Jennifer Lopez a toujours fait partie des chanteuses les plus sexy du moment et elle le prouve encore une fois avec cette mini-robe toute en gris pailletée. L’originalité de la robe cocktail réside bien sûr dans le décolleté vertigineux et spécial qui offre une découpe profonde mais surmontée de sortes de cadres superposés qui laissent bien transparaître la poitrine de la star. Jennifer continue dans le style sexy provocateur avec des bottes et des gants assortis à sa robe. La tenue lui va à merveille et on ne peut que saluer l’originalité de sa robe à décolleté hors du commun.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *