Festival de la télévision de Monaco : la Princesse Charlène illumine une fois de plus

Tandis que les sœurs Jenner enflamment l’Amérique avec leur nouvelle collection de maillots de bain ultra sexy, de l’autre coté de l’Europe, Charlène de Monaco égaye les cœurs de la communauté monégasque avec ses looks immaculés. Déjà apparue plusieurs fois dans des tenues blanches, couleur à laquelle elle semble très attachée, la belle sud-africaine est apparue une nouvelle fois dans une robe immaculée. C’était donc à la 56ème édition du Festival de télévision de Monte-Carlo, qui rassemble un nombre fou de personnalités dans le monde du cinéma, que la Princesse a fait une apparition sculpturale. Avec un peu plus de sex-appeal en avant cette fois-ci, elle était à tomber aux côtés de son mari, convié à l’ouverture dudit Festival. Retour sur son habillement princier qui a charmé toute l’assistance.

princesse-char

Plutôt fanatique des robes et tailleurs courts, Charlène avait cette fois-ci brisé la routine en choisissant un style plus long. Ainsi, celle qui avait séduit les américains lors de sa campagne outre-mer pour son association caritative dans un tailleur chic, avait opté aujourd’hui pour la robe blanche. Toutefois, la pièce qu’elle arborait était super sexy, moulant ses formes de rêves. C’est toujours un plaisir de voir un peu plus d’audace du côté de la princesse.

1789038-la-princesse-charlene

Dans sa robe de diva, elle avait su attirer tous les regards et on peut dire avec certitude qu’une fois de plus, la mode ravit la vedette au cinéma, qui devrait être le centre de toutes les attentions. En plus, d’une coupe très ajustée, la robe portée par l’épouse du Prince Albert, disposait d’un décolleté envoûtant qui mettait bien en valeur les bijoux de diamants portés par Charlène. Pas autant de carats que Beyonce lors de sa dernière apparition aux CFDA Awards, mais on dirait bien que la princesse adore aussi le luxe. Après tout, elle peut se le permettre.

Princess-Charlene

Enfin, pour sa mise en beauté, elle s’était laissé emporter dans un make-up un peu prononcé avec une touche de rouge à lèvres vif pour colorer un peu l’ensemble. Elle était tout simplement divine et sublime dans toute son entièreté. Princesse dévouée et femme assez engagé, Charlène de Monaco est pour beaucoup de femmes une source d’inspiration. A elle seule, elle cumule beauté, sens de la responsabilité, humanité, avec un atout en plus : un goût très pointu en matière de fashion. Par son apparition au Festival, qui soit dit en passant était très réussie, elle l’avait bien prouvé.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *