Eva Longoria étincelante de beauté sur le red carpet du festival de Cannes

Eva Longoria a effectué une nouvelle sortie à Cannes, pour le compte de l’actuelle édition du très prestigieux festival que la ville abrite chaque année. Comme à son habitude, la demoiselle n’a pas manqué de sortir le grand jeu côté look, et ce ne sont pas les nombreuses caméras mobilisées pour l’occasion qui s’en plaindront.

eva-longoria2

Le cinéma mondial écrit une nouvelle page de son histoire à Cannes. Le plus grand festival cinématographique de la Côte d’Azur continue son show, pour le plus grand bonheur des férus du 7eme art. Sur le tapis rouge, le traditionnel défilé de mode fait également fureur, avec des styles et looks tous plus imaginatifs les uns que les autres. Cette fois-ci, c’est Eva Longoria qui en a mis plein la vue, avec une parure élégante et très glamour, qui a fait l’unanimité auprès de ses admirateurs.

eva-longoria

La star n’a pas fait dans la dentelle. Eva avait craqué en effet pour une très belle robe longue de soirée, une tenue de couleur grise mais qui scintillait finement. Le modèle était conçu en matières assez raffinées, et, à vue d’œil, respirait la haute couture. Il était à manches longues ; pas de décolleté plongeant, pas de bretelles, pas de bustier mais plutôt une surprenante encolure légèrement montante, qui lui prenait fermement la base du cou. Cela dit, la tenue était légèrement transparente au niveau de la poitrine, sans pour autant la dévoiler, ce qui ajoutait une certaine touche d’intrigue et de charme. En outre, on remarquait sur la pièce de fines ouvertures ; disposées de façon parfaitement symétriques et des rayures, parsemaient la robe de part et d’autre, à la manière d’une ribambelle ; une ribambelle de luxe en tous cas.

La création de haute couture était aussi cintrée et moulante, dessinant au passage les courbes de la demoiselle, qui affichait une allure très sexy. Par ailleurs la robe était peu trainante et permettait de ce fait une démarche posée et absolument sidérante.

Pour son maquillage, Eva a associé un eyeliner subtil, des sourcils retracés à la perfection, un fond de teint crème, et un rouge à lèvres nude. Tout ceci était coiffé d’une chevelure impeccablement peignée, et arrangée de façon tombante dans le dos. Pour le reste, la star avait considérablement fait économie de bijoux ; juste quelques anneaux aux mains, sans plus. Un choix qui, on le devine aisément, apportait un certain équilibre par rapport à la robe déjà luxueuse et bien ornée. Enfin, Eva avait chaussé des talons hauts, qui complétaient parfaitement son look divin. Rien à redire, chapeau l’artiste!

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *